Le ministre du travail a ouvert ce mardi à Dakar l’atelier de validation de la politique nationale de sécurité et santé au travail. Depuis décembre 2013, le gouvernement a pris la décision d’aller vers le sens de la tenue des états généraux sur les questions de santé sécurité au travail.
Dans son discours, Mansour Sy a souligné que ces états généraux ont adopté un certain nombre de recommandations. Parmi lesquelles, la nécessité d’une politique qui prend en charge toutes les questions aux questions de santé sécurité au travail.
Aujourd’hui, les experts sont à la validation technique du groupe scientifique qui a regroupé les travailleurs, le gouvernement, les experts et les employeurs. «Cela va ouvrir de grandes perspectives et cela va améliorer l’environnement des entreprises. Cela va permettre de prendre en charge les préoccupations des partenaires sociaux», a souligné le ministre.
Santé sécurité au travail: Vers l’amélioration de l’environnement des entreprises

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Kaolack : Les boulangeries rappelées à l’ordre par l’Inspection du Travail
54.5%Fête du Travail : le Président Diomaye Faye rend hommage aux travailleurs et appelle à un dialogue national renforcé
50.6%KEDA SN : Une entreprise citoyenne au service de la communauté
49.8%Ministère de la santé: Démarrage de l’audit du personnel et de la masse salariale
46.8%
1 recommandation de haute qualité