PUBLICITÉ

Santé : Près de 3 000 opérations prévues par Mercy Ships au Sénégal (Senego Tv)

En prélude du prochain séjour du bateau Hôpital Africa Mercy ships au Sénégal, à partir du 14 août prochain, les différentes Directions du Ministère de la Santé et de l’Action sociale chargées de la mise en œuvre du projet, en collaboration avec l’ ONG Mercy Ships, étaient face à la presse, ce jeudi, au King Fahd.

Bateau…

Cette rencontre qui s’est tenue sous la présence effective de Abdoulaye Diouf Sarr, Ministre de la Santé et de l’Action sociale, est organisée pour informer sur les activités du prochain séjour du bateau Hôpital Africa Mercy Ships au Sénégal, selon le ministre.

Gratuité…

Cette organisation abrite le plus grand bateau hôpital du monde et sera bientôt à Dakar pour offrir gratuitement des soins de santé à des milliers de Sénégalais. Ce navire dispose notamment de cinq salles d’opération et de plusieurs cabines d’hospitalisation pour fournir des types de chirurgie complexe aux malades. Ce bateau hôpital sera présent au Sénégal pour une durée de 10 mois.

Chirurgie…

La gynécologique, la chirurgie maxillo-faciale, l’ophtalmologie et la chirurgie dentaire sont les spécialités médicales pratiquées à bord du bateau-hôpital“, selon Dr Amadou Doucouré, Directeur de la lutte contre la Maladie.

Regardez!

 

Abdoulaye Diouf Sarr Africa Mercy
whatsapp 128
Annonces

(2) commentaires

Khalaasse

Les conditions d’inscription à ce programme gratuit d’opérations chirurgicales ne m’ont pas semblé transparentes ! Ne s’agit-il pas de prendre en cherge des militants de l’APR et du BBY ?
Prière rappler aux sénégalais ce qui a été fait en la matière !

Sénégal

J’ai pas confiance c’est très facile ils vont venir pour faire leur expérience scientifique sur vous