Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage) s’en est pris, vendredi, à Macky Sall et à ses homologues chefs d’Etat africains de la Cedeao. Ce, suite aux sanctions prises contre le Mali. La France en a pris pour son grade à l’occasion du rassemblement de soutien au peuple malien.
C’est un Guy Marius Sagna intransigeant face aux chefs d’Etat africains qu’il traite de « valets » de la France. « Nous ne pouvons pas accepté que la France, la Cedeao, l’Uemoa, les Etats-Unis sanctionnent le Mali et qu’il y ait des Maliens et des Sénégalais pour dire nous soutenons la Cedeao, l’Uemoa. C’est de la traîtrise, c’est inacceptable !« , a pesté l’activiste.
France et ses intérêts en Afrique
Guy Marius Sagna de démontrer que si la France accepte de perdre « 53 de ses casques bleus » en terre malienne, c’est par intérêt, au regard des ressources naturelles du continent africain. Non sans souligner que pourtant, « il y a plus de 9 millions de pauvres français, des agriculteurs, notamment qui se suicident à chaque année« .
Regardez
Mais ou sont les jeunes de Benno bokk yaakar et vous laissez toujours cet idiot f insulter toujours le president de la republique.
Benno khana amoul gor ? Sinon laissons aux femmes d aller au Front.
Enlever vos vestes et d aller sur le terrain.
Ko thji fal moune ndog ndogaral di bagna tek tankam thji souf.
Laissez la place aux jeunes et aux Femmes tenguene encadre lene .
Ce Bissau Guinéen il nous casse les tympans.
Ce Bissau Guinéen il nous casse les tympans.
Tu es vraiment minable
Ils ne le savent pas mais ils viennent de renforcer macky sall. le sénégalais n’aiment pas qu’on soutiennent des coups d’etat et insulter notre président pour défendre les autres.
Et les coups d’état constitutionnel que fait ton mentor macky? Si ça l’arrange c’est bien, si c’est le contraire il change la constitution, ça c’est pire qu’un coup d’état militaire. Bande de vautours
teudieule sa gâte vaurien de pourtougaise de merde et d’imbéciles raté