Sanctions contre Balla Gaye2 et Bombardier : Le Cng défalque beacoup de millions sur les reliquats des lutteurs

Les prolongations du combat Balla Gaye 2 et Bombardier se jouent toujours. Le CNG a défalqué beaucoup de millions sur les reliquats des deux lutteurs, renseigne le quotidien de lutte Sunu Lamb.

En effet, l’instance dirigeante de la lutte a coupé plus de 7 millions de francs Cfa sur les reliquats des cachets des deux lutteurs qui s’affrontaient dimanche dernier.

Balla Gaye 2 a perdu 5.860.000 francs Cfa. Dans le détail, le fils de Double Less a perdu 10% de son reliquat, soit une coupure d’un million Fcfa. Il lui a aussi été défalqué 1 million pour usage de feu sur le tartan, 1 million pour l’introduction d’un enfant dans l’aire du combat, 1 million pour l’introduction d’un miroir, 710.000 Fcfa pour dépassement du temps de préparation mystique, 930.000 Fcfa pour surplus d’accompagnateurs, 20.000 Fcfa pour surplus d’accompagnateurs au niveau de l’enceinte .

Bombardier quant à lui , a été soustrait de 2 millions sur son cachet. Pour les quatre avertissements reçus, il a perdu 1 million, 590.000 Fcfa pour la préparation mystique, 390.000 Fcfa pour surplus d’accompagnateurs, 20.000 Fcfa pour surplus d’accompagnateurs au niveau de l’enceinte.

7 COMMENTAIRES
  • Garmy3000

    Khanaa Sitor Ndour mome keuram lay CNG confisqué vu que limou def mo gueuna graaw mille fois

  • Mbodji Fouta Goly Mbodj

    pourquoi cng fait pas amande les arbitre ??

    • charles

      DANS TOUTES LES DISCIPLINES LES ARBITRES FAUTIFS SONT SANCTIONNÉS.
      CET ARBITRE PEUT ATTENDRE LA SAISON PROCHAINE POUR REPRENDRE SON SIFFLET.
      ON NE PARDONNE JAMAIS UN ARBITRE.

  • Big Senegal

    Et l’ arbitre??? Le plus nul de toute l » histoire.

  • Malick thiaw

    merci du silence autour de ces sanctions ! combien de fois de mauvaises langues ont chercher à salir Alioune SARR? Merci d’avoir compris que la lutte doit se donner les moyens de son rayonnement national comme international!

  • KHOULY BEUTH

    CE CNG EST UNE BANDE DE WOYOU ET ADOU KALPÉ. ILS NE FONT QUE S’ENRICHIR SUR LE DOS DES PAUVRES LUTTEURS QUI REÇOIVENT SOUVENT DES COUPS DE POINTS MORTELS SUR TOUT LES PARTIES DE LEURS CORPS.

  • Liguey

    Le cng fait du racket. Ce n’est pas normal. Comment peut on soutirer de l’argent d’un sportif pour un avertissement. Les lutteurs doivent refuser ces coupes qui sont inadmissibles.

Publiez un commentaire