La bande des 04 doit mettre fin à sa somnolence pour se remettre au travail. Et il est temps, qu’ils comprennent qu’être un ancien candidat à une présidentielle n’est pas un titre, ni une fonction, a déclaré Samuel Sarr.
Selon lui, ces malheureux anciens candidats doivent mettre fin à leur gymnastique sonore et polluante. Les Sénégalais qui ont réélu le président Macky SALL à 58% ne sont pas prêts à prêter leurs oreilles à des marchands de vent illusionnistes inconséquents, et dépassés.
Pour l’ancien ministre d’Etat, la bande des 04 candidats peine à se remettre de sa cuisante défaite, et pour se ressusciter, et berner sa conscience, elle tente difficilement de bouger dans son cercueil.
M. Sarr poursuit: » il est amusant de constater que c’est chez Madické Niang que les 04 marchands ambulants politiques se retrouvent pour se divertir« .
Deed waay. Soo beuguee nekkeu jaamou Macky demal tee nga bayyi toogne
La solution c’est Geum Sa Boop avec du sang neuf . Car nous avons un système politique pourri à reformer . Par de nouvelles méthodes plus adéquates aux réalités et enjeux actuels . L’heure et à la rupture avec toute cette politique politicienne au Sénégal .
Tu dois fermer ta gueule
Toute façon il echappera pas a la prison
Gueum sa Boop en marche pour un nouveau démarche
Dara nekoul si marsan ambulant.
Wathi ak ndioublang moo bonne.
une opposition qui n’existe que de nom et qui peine a prouver ces marques dans la vie sociale des citoyens lambda mais heureusement que le peuple Sénégalais avec sa maturité politique a sue bien réélire le président Macky Sall et :lui renouveler sa confiance
Toi fermes la
Franchement dans ce pays les voleurs se lèvent après sept ans de cachete pour râler Samuel sarr doit se taire sinon il ira en prison car comment il s est-il enrichi ce Mecque
Bien dit Mr Samuel Sarr le Président Macky Sall a d autre occupation que d occupes ses bandits de connards
Mdr donc Samuel la défaite est historique
Nehoul ba nehoul mé ces gens la dagno fan l’opposition quoiiii, dama hamni ils ne peuvent pas rester une seule journée sans parlé de cette derniére.
Yaw môme yagui nonou rekk
Juste pour informer les ignorants et les détracteurs : L’union des magistrats sénégalais tient à l’organisation d’élections transparentes et pour la crédibilité de l’élection présidentielle de 2019 des mesures seront prises et respectées pour aider à la tenue d’un scrutin libre transparent sincere et apaisé ! 20 sessions de formations seront organisées pour les chefs de juridiction et magistrats, intervenant directement dans le processus électoral (Commission de recensement, juridiction de traitement des protestations, proclamation de résultats électoraux). Ce sont tous ceux qui prennent part, à quelque titre que ce soit, à l’élection !
Stop aux détracteurs qui voient toujours un complot et qui accusent le gouvernement ! Si Macky Sall est élu en février 2019, c’est parce qu’il mérite son 2éme mandat !
L’ordre et la transparence ont toujours prévalu pendant le scrutin présidentiel, Le Sénégal est une source d’inspiration pour nos pays voisins !
Macky Sall a toujours travaillé dans la transparence, arrêter de croire qu’il y a manipulation !
La victoire de Macky Sall en 2012 a été le symbole de la réussite démocratique, pourquoi ça changerait en 2017 ? Les élections sont libres et justes !
Moi je suis un marchand ambulant legui lo beugueu wakh fofou trou du Q
j’ai des problémes quand j’entends ce satan se déclarer de serigne saliou
Pierrot de Marseille yowe ak Samuel Sarr DOULE
Je suis vraiment désolé de mon pays quand des hommes sans aucune sens scrupules se mettent à dénigrer des Sénégalais d’au moins qu’on peut considérer comment de bons citoyens, parce qu’ils pouvaient faire comme vous: Samuel sarr, Oumar Sarr…ils ont préféré être au service des Sénégalais pas comme vous qui avez choisi être à votre propre service. Vous n’avez pas honte quand vous dîtes du mal sur quelqu’un qui ne vas jamais s’attarder à votre cause ??? Ce qui me marque plus sur ça c’est le fait que vous portez des noms de famille Sérère, alors tout le monde sait que nos cousins Sérères sont des hommes de vertus . Alors arrêtez sucez le sang du peuple dans le silence. Mes respects !!!!!!!!
Du respect pour les marchands ambulants, voyons!
Moi je suis un marchand ambulant donc tu veux dire quoi alors ? Trou du Q !
Tu parles que pour ta part du gâteau ces personnes de l’opposition sont plus valeureux que toi et ton président le plus nul d’Afrique qui court toujours derrière la France qui nous rend pauvre
J’ai honte de vous voir parler comme cela de Madické Niang. Respectez les Sénégalais
Madické mo fit todj même chez lui
Madické au moins il les rassemble chez lui et pas dans des lieux où l’argent est volé votre siège la c’est l’argent du contribuable
Madické t’a dépassé de loin Samuel gueumal Yalla
C’est le succès de Madické Niang qui dérange
Madické Est le seul challenger de Macky Sall
Madické Est le seul challenger de Macky Sall
Madické Président 2024
Madické Président 2024
Madické rek un point un tiret
Le clochard de la politique sénégalaise ferme ta gueule tu ne vaut rien tu na même pa dix personnes crédibles vous été les escrocs politique qui retarde le pays
Nous savons de quoi est capable le président Madické Niang en tant que homme politique mais toi non
Nous savons de quoi est capable le président Madické Niang en tant que homme politique mais toi non
Vive le président Madické
Le Président Madické est le meilleur de tous. Tu mènes
Dans une démocratie digne de ce nom, la majorité propose et gouverne l’opposition conteste et s’oppose..
Mais nous vivons dans un pays où, nombreux hommes politiques,sont comme Semuel Sarr: Ils nous décrivent aujourd’hui le laid comme beau et demain le beau comme le laid .. Qui dit mieux quanton parle d »embulants??
Heureusement pour nous sénégalais tu ne représentes rien à nos yeux et mieux vaut cette bande de 4 que vous
regardé ce conard la qui ce la permet de dire des cooneries
Sam yow defeant nga
Thieye polotike Mo saleté.ferme ta bec. VER DE DOUCHE
Menteur lécheur. Doul rek niak diom
Même si vous êtes contre Sammy, n’empêche. Ce qu’il dit c’est vrai. S’il sont là que pour s’opposer, qu’est-ce qu’ils attendent pour attaquer. Göor dou yox yoxi. Politique d’où métier. Courage Sam!
Pierrot De Marseille.
sam un peu classe yow tamit ;tu vrux coute que coute plaire a macky diarou ko
Ta mome sakh respecté wol marchands ambulants yi respecte wol Sénégal yikoye def li motakh maniline domiram dou Sénégal cambie la war kat nga ya raye maitar babacar sey bayil sokhna kilifa yikaye tuedé yifar binga done
On n’as besoin la leçon de moral d’un pute politique comme toi.tu la boucle
2011 fi nga kate sa ndey sathie khalissou senelec bi yeupe.
Gui domiram abdou laye wad mo abuelle yayame raye katou net la Sathiiii la daye tuedi diambarou diambour amna domi diambour bomou tonge diko nabou diabaram idy ak Madiki nioula guena koré yaw danga yap Sénégal yi lou ne nga wakh makcy fi paré tourné wat diko wakh lou bakh domiram
En plus tu n’a même pas honte
Et toi tu ouvre ta gueule pour faire la leçon aux quatre candidats alors ceux qu’ils ont fait toi le grand incapable transhuman tu n’est rien
Waaaw……..Ahaha……
Han Samuel
Tu la fermes tu etais la taupe pour divkser l opposition en faisant semblant d etre candidat .on ne te demande pas ton avis
je crois ya na il n’ont pas du tout vraiment honte Samuel c toi qui parle comme sa vraiment tes un imbéciles un lèche cul comme toi va garé ton gros cul là-bas merde
Ver de terre
Samuel..toi.normalement..tu.devrai.faire.lobjet.dune.poursuite..parceque.vous.faite.lobjet.dune.poursuite.cest.macky.qui.te.protege.tu.na.meme.pas.honte
Cet abruti qui devrait croupir en pison se permet d’amuser la galerie..
Arreter de moquer des gens
Abruti !!!
Ki verna
Et vous Samuel Sarr vous êtes un dealer politique.
Noooo tu me rire …mais bane deuk lanou nek qui Samuel laa nooo
Samuel yawe kou nenk wara wakh Babou dese yawe
C 1 vermine politic