Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sampdoria : Keita Baldé testé positif au Covid-19 et placé à l’isolement…

Keita Baldé qui a passé sa visite médicale ce matin avec la Sampdoria, a été testé positif au Covid-19. Une information fournie par le club via Twitter, et indique que l’état de santé du sénégalais n’est pas préoccupant. Il a été immédiatement placé à l’isolement. Il n’a eu aucun contact avec le reste de l’équipe. 

Une “faible positivité”

L’ aventure de Keita Balde à la Sampdoria ne démarre pas de la meilleure des manières. En effet, dès son arrivée, le footballeur a effectué les examens médicaux habituels et les tests spécifiques pour le coronavirus ont décelé une faible positivité. La nouvelle nous vient du club dans un communiqué diffusé sur leur site officiel.

« La Sampdoria annonce que l’ S Monaco FC a autorisé le joueur Keita Baldé le voyage pour effectuer des examens médicaux et sportifs, ce qui n’a pas révélé de problèmes. Au cours des investigations prévues par la réglementation anti-COVID-19, le joueur était plutôt faiblement positif », écrit le club.

Keita placé à l’isolement

Toujours sur la même note, Sampdoria a fait savoir que Keita n’avait aucune chance d’entrer en contact avec qui que ce soit dans l’équipe et qu’il était donc le seul à avoir été placé en isolement.

” Il est précisé que le même n’a pas eu de contact avec le groupe d’équipe et est en isolement fiduciaire à domicile . Les procédures sanitaires seront donc mises en pratique selon le protocole”, poursuit le communiqué.

194 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:24 - 20/10/2020

    Smoking-gun : Je persiste et signe (Adama Gaye)*

    Whatsapp
    15:09 - 20/10/2020

    Propagande LGBT sur les enfants: Jamra saisit le ministre du Commerce et Aly Ngouille Ndiaye

    Whatsapp
    15:05 - 20/10/2020

    Un influenceur fitness qui ne croyait pas au Covid 19 décède du Covid 19

    Whatsapp
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp