Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sam Allardyce, coach de West Brom : “Diagne aurait pu déjà marquer six ou sept buts…”

L’entraineur de West Brom Albion, Sam Allardyce, espère que le but de Mbaye Diagne à Chelsea déclenchera une frénésie de but pour l’attaquant sénégalais.

Diagne, le nouvel homme fort de la PL

L’international sénégalais a impressionné pour les Baggies depuis son arrivée en prêt de Galatasaray. Mais il sera le premier à admettre qu’il aurait dû marquer plus de buts, Mbaye Diagne ayant raté des occasions qu’il aurait dû marquer tout en étant malchanceux avec quelques appels de hors-jeu. Cependant, le buteur sénégalais a marqué un but lors de la victoire 5-2 d’Albion à Chelsea le week-end dernier.

C’était son deuxième but en neuf sorties pour les Baggies. Et  son coach Allardyce espère qu’il prendra désormais feu pour les huit matchs restants de la saison.

“Il aurait pu déjà marquer six ou sept buts…”

« Ce fut un grand soulagement pour lui (Diagne) qu’il ait marqué à Chelsea. Vous ne pouviez pas effacer le sourire de son visage quand il a mis le ballon dans le filet et dans le vestiaire par la suite. Il aurait pu déjà marquer six ou sept buts cette saison assez facilement. Il a été légèrement hors-jeu. Il a eu deux très bonnes chances contre Burnley et contre Manchester United qu’il aurait pu facilement marquer. Mais j’espère que celui contre Chelsea le mettra sur une séquence de but lorsque l’occasion se présentera », a déclaré le coach de West Brom Albion.

 

44 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:32 - 13/04/2021

    LDC: Gana et Diallo dans le groupe du PSG pour affronter Bayern, Verratti de retour

    Whatsapp
    13:10 - 13/04/2021

    Malades mentaux exclus du vaccin anti-covid: L’Assamm porte plainte contre l’Etat

    Whatsapp
    13:00 - 13/04/2021

    Etats-Unis : La suspension temporaire du vaccin Johnson & Johnson…

    Whatsapp
    12:50 - 13/04/2021

    Chantage, Promotion Canapé – Khoujj prévient les prédateurs sexuels : “Dama pank kéneu douma…”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp