Saly: L’état des lieux de l’hôtel Espadon après l’incendie causé par des pétards (photos)

Saly: L’état des lieux de l’hôtel Espadon après l’incendie causé par des pétards (photos)

La célébration de la nouvelle année a pris une tournure inattendue à Saly. Un incendie provoqué par des pétards a réduit en cendre l’hôtel Espadon.

La guerre des pétards fait une victime à Mbour. Une vidéo publiée sur X montre un hôtel envahi par les flammes, dans la nuit du 31 décembre, marquant la fin de l’année 2024. Selon un témoin, l’incendie aurait été causé par des pétards lancés par des jeunes, réunis dans cet endroit pour célébrer l’année 2025.

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers de Saly. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers de Saly.

4 COMMENTAIRES
  • Kikima

    S’il vous plaît cette hôtel est fermé depuis plus de 10 ans y’a rien a l’intérieur juste des bâtiments délabrés. Est-ce vraiment les pétards il faut faire attention sur l’origine du sinistre. Les assurances ?

  • Faye

    Les pétard des enfants un dangereux c’est ce là la place de l’indépendance intéressé les pétard chaque année des fêtes du Trent un décembre minimum deux appartements prends feu

  • YES

    Quel était le nom de cet hôtel de Saly dont le dirigeant magouillait avec l’Ancien Régime ?

    • Lamine Diop

      Royal Saly de Racine Sy !
      Le bourreau des retraités !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *