Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » Sale temps pour Khalifa Sall, Porokhane, une...

Sale temps pour Khalifa Sall, Porokhane, une tache de 14 morts, 100 expulsés des USA à Dakar. Le point de l’actu du jour sur Senego

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Détournement de deniers publics et faux usage de faux: le dossier du maire de Dakar Khalifa Sall sera dès cette semaine sur la table du juge d’instruction pour l’ouverture d’une information judiciaire. En effet, le procureur de la République qui a inculpé le maire de Dakar pour détournement de deniers publics et faux usage de faux va envoyer le dossier au juge instructeur qui décidera, en fonction du réquisitoire du parquet, du sort de Khalifa Sall, actuellement en France.

Collision entre un bus et un car « Ndiaga Ndiaye »: le Magal de Porokhane est endeuillé par un terrible accident qui est survenu ce vendredi à hauteur de Dinguiraye (département de Podor). Le drame qui a été provoqué à la suite d’une collision entre un bus et un car « Ndiaga Ndiaye » a fait quatorze (14) morts et vingt neuf (29) blessés. Les victimes revenaient du magal de Porokhane célébré jeudi dernier.

100 sénégalais expulsés des USA débarquent ce samedi: c’est un rêve légitime qui avait poussé des milliers de sénégalais, dans l’espoir de trouver une meilleure vie sous d’autres cieux, à émigrer aux Etats-Unis. Si certains sont rapatriés à cause d’un défaut de carte de séjour, d’autres par contre, bien que disposant de papiers en bonne et due forme, ont eu maille à partir avec la justice américaine pour des affaires liées à la drogue, au banditisme, voire à la criminalité tout court. Tout ce beau monde sera donc acheminé ce samedi à Dakar, à bord d’un vol spécial.

 

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • time Ka sow
    04/03/2017 08:51

    dingiraye se trouve dans la commune de paos koto plus precise ment dans le departement de Nioro du rip(kaolack)

  • thiam
    04/03/2017 09:25

    ?ocumente avant d ecrire des conneries. yakamti fen rek

  • amadou wade
    04/03/2017 09:47

    le Senegal est vraiment detruit par ses politiciens qui. ne pensent qu’ au pouvoir et qui sont pres a detruire quelqu’un pour diriger donc faisons attention sur le dossier khalifa sall. Toutefois je partage la douleure design victimes details l’accident d’hier mais aussi details la situation des senegalais expulses aux USA

  • MDG
    04/03/2017 12:06

    Trop de sacrifices dans vos événements. Merci aussi de nous repartir ces 43 passagers svp. Comment peut-on nous développer sur des histoires de magal à n’en plus finir tous les quinzes jours ce n’est pas possible !!!

  • Bt
    04/03/2017 14:07

    Vous la ne nous amerde de pas si ce n etais pas le magal de porokhane toi et ta famille serait exclave aujourd’hui

  • modou dieng
    04/03/2017 19:01

    Khalifa sa ira in cha allah

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *