Salaires impayés Iseg : Les employés brocardent la chanteuse Dieyna et Diop (Senego Tv)

Les travailleurs de l’ISEG avaient organisé  ce matin une conférence de presse pour réclamer 30 millions d’arriérés de salaire de 8 à 15 mois. Leur regroupement a été vite dispersé par les nervis de Diop qui leur ont signifié de quitter les lieux. Une bagarre s’en est suivie. 

Point de presse pour vilipender Diop Iseg

Les travailleurs de l’Iseg en veulent à mort à leur directeur Mamadou Diop à qui, ils réclament 30 mois d’arriérés. Ce matin, ils ont organisé une conférence de presse pour dénoncer ce qu’ils appellent un manque de respect total à leur égard.

Vive altercation

Lorsque devait commencer le point de presse, les travailleurs tout comme les journalistes ont été sommés par les nervis de quitter les lieux. Chose que les premiers nommés ont refusée. S’en est suivie une vive altercation avec les nervis.

Les nervis empêchent la tenue de la conférence

Les journalistes et les travailleurs ont été malmenés par les gros bras qui étaient déterminés à empêcher la tenue de la conférence de presse devant l’Iseg.

La police à la rescousse

Après quelques minutes, les choses sont rentrées dans l’ordre. La conférence s’est finalement tenue à quelques mètres de l’école. Les policiers alertés sont venus constater ce qui se passait.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire