PUBLICITÉ

Saison 2022 – 2023 : Retour de Mod’Lo des USA, BG2 vs Boy Niang 2 et autres affiches (Senego Tv)

A quelques jours de l’ouverture de la saison de lutte 2022 – 2023, le roi des arènes sénégalaises, Modou Lo est de retour au pays. Au même moment, Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 préparent leur premier face à face prévu ce 1er octobre.

PUBLICITÉ

C’est une saison de lutte qui s’annonce étincelante au regard des affiches en vue. Après avoir célébré le baptême de son nouveau-né aux Etats-Unis, l’actuel roi des arènes est de retour au bercail.

Pour l’heure, Modou Lo affûte ses armes en attendant son prochain adversaire après qu’Ama Baldé a eu un autre combat contre Gris Bordeaux.

Selon certaines indiscrétions, l’adversaire du Roc des Parcelles Assainies est en train d’être démarché discrètement par un promoteur.

Balla Gaye 2 vs Boy Niang 2

Le « Lion » de Guédiawaye, Balla Gaye 2, lui, est en pleins préparatifs de son premier face-à-face avec Boy Niang 2 de l’écurie De Gaulle ce 1er octobre. Une affiche choc dont les couleurs sont déjà annoncées par presse interposée. Leur duel est prévu le 1er janvier 2023.

Marley vs Sock

A l’occasion de cette rencontre, Marley de l’écurie Papa Kane fera également face son protagoniste. Il s’agit de Sock de l’écurie « Xam Sa Cossan » pour le choc prévu le 14 janvier 2023.

Forza vs Franc

Le combat initialement prévu le 2 octobre, affiche qui doit opposer Franc de l’écurie Parcelles Mbollo à Forza de l’écurie Fass-Ndakaru est finalement reporté au 14 mai sur demande de l’écurie Fass. Un combat qui promet du feu au regard du profil des adversaires.

Ecoutez

#BoyNiang2 #Mod039Lo #Saison

PUBLICITÉ