Saint Louis: Un jeune pêcheur meurt foudroyé en haute mer

Saint Louis: Un jeune pêcheur meurt foudroyé en haute mer

 Le week-end a été macabre à Saint-Louis. Après la mort d’un pêcheur en haute mer, lors d’une collision entre deux pirogues, un autre pêcheur du nom de Wouli Fall a été tué par la foudre qui a encore frappé à Saint-Louis.

22 ans, il meurt foudroyé en pleine mer

Le jeune pêcheur de 22 ans est mort en haute mer après avoir été foudroyé. La foudre s’est abattue vers 2 heures du matin sur la victime qui faisait partie de l’équipage de la pirogue appartenant à Meïssa Thioub, un habitant de Ndar-Toute.

Il a reçu une décharge électrique 

Le jeune Wouli Fall, qui était assis à l’extrémité de la pirogue, a reçu la décharge électrique qui l’a fait passer subitement de vie à trépas. Selon L’AS, les autres pêcheurs n’en reviennent pas quant à la rapidité de l’incident.

Les pêcheurs étaient sur le point de regagner la rive

Les quatre personnes qui se trouvaient dans cette embarcation revenaient d’une campagne de pêche à la sardinelle et autres espèces pélagiques.

La victime inhumée dimanche

Il faut noter que cette décharge électrique, accompagnée d’une vive lumière et d’une violente détonation, se produit très souvent entre deux nuages ou entre un nuage électrisé et la terre. Le jeune pêcheur a été inhumé hier dimanche au cimetière Thième.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *