Saint-Louis-Matam : « Macky loue des jeunes 5000 F Cfa/jour pour gonfler sa tournée »…

Si les membres de la mouvance présidentielle se réjouissent de drainer des foules lors des tournées politiques du président Macky Sall, Source A, renseigne que ces « meeting fantôme » réunissent non pas « des militants, ni même des sympathisants de Macky, mais des jeunes tous payés et convoyés pour participer au périple de Macky.
Selon la source, après le centre du pays, ce sera le cas aussi lors de la tournée politique dans le Nord du 12 au 19 juin où des jeunes sont embarqués à bord des bus et Ndiaga Ndiaye en direction du Fouta.
Des listes ont été confectionnées pour inscrire les jeunes moyennant 5000 F Cfa et 50 000 F Cfa pour les recruteurs qui doivent réunir 100 personnes nourries, logées et payées après la tournée.
Sokhor bakhoul soyons respectueux des gens qui aiment macky
Ce site est bourré de menteurs
tu a raison ce type est un vrai imbécile avec sunu rêve qui est mal né
????????t’es pas sénegalaise ou koi mm sa femme ne l’aime pas .Mariéme faye sall couche avec yakham mbaye sex
sunu rêve parceque ton père couche ta maman sous les manguier c’est là-bas que tu est né
Peut-être tu as surpris ta mère avec Macky au lit..
C’est pas grave si tu le dis ta mère couche avec les gardiens du quartier et ton père couche avec la bonne , et des fois reçoit des coups du boys par derrière .
Soubhana laha wala HAWLA wala HUTA. ASTAGFIR LAH
franchement je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut pondre de telles idioties.vraiment écœurant de voir à quel point les gens peuvent tomber si bas avec de telles grossièretés. franchement inouï et méchant
Idioties?i cest la verite absolue
C’est la différence avec sonko le prodige ,les jeunes pour participer au rassemblement ????????????????????
Sakho ! Où mets tu la dignité à de tes frères sénégalais. Dis nous plutôt qui a loué tes services pour pondre de pareilles inepties.Regarde toi dans un miroir et tu verras ta face hideuse pleine de haine
C’est vrai d. C la meme pratique que faisait Wade en son temps. C’est des signes de fin de regne.
Wakhofi tousse , de mâle foyi WAYE. Tanga wakh LOU am NDIARIGNE.
Les gens sont libre de soutenir qu ils veulent respectez les gens qui ne pensent pas comme vous quel jeune accepte 5000f pour aller là où il veut pas aller c est du n importe quoi les gens qui sont avec le président ils ont des familles des amis et des militants
és alors ou es le problème
c est pas vrai il n a pas arretez vos conneries
On fait très mal la politique au Sénégal. Il faut respecter les jeunes sénégalais. Qui va accepter de faire ce travail à 5000 F. On peut mobiliser les jeunes pour des causes justes, mais pas pour 5000 F. Les hommes politiques doivent avancer des arguments pour contribuer ou s s’opposer à une situation donnée.
Mouna et mew
SECRET DE POLICHINELLE
Ce dictateur de merde gaspille notre argent contribuable sur des choses unitiles .khékh macky sall si diamou yalla la book
Yangui mer dé sawaye moytoule balanga CORONA, merere le YALLA ,Président MACKY défoula dara massa.
Ce article s adresse à des moutons comme vous (sunu raw ) qui gobent tout des sans cerveau
disons plutôt 5000f par bêtes. une personnalité na pas de prix. mbammm khoukh sakh eupp n’a 5mil
même demain je parlé que il est mal né ce sunu rew
Et toi on t’as payé combien pour mentir gratuitement., ou alors tu fais parti de ceux qu’on a loués.
Ça sera la carotte et le baton ! Attention au retour du baton
Macky Sall n’a pas besoin de transporter des gens pour remplir ses visites.Le Fouta appartient à Macky Sall donc ne vous trompez pas svp
Verité absolue ici a saint louis 3000 f Plus un déjeuner
Ça c’est pas nouveau et tous les sénégalais honnêtes reconnaissent que c’est la pure réalité. Ce régime profite de la situation difficile que vivent d’honnêtes citoyens pour les manipuler à sa guise en les proposant des miettes.
Regardez moi çà le président des voleurs du siècle
Je n aime pas macky sall ni sa famille
C est un méchant
Bravo fouta tempi Sénégal tempi
J aimerais bien racontrez cette dame pour l aider finacierement
C’était même la peine de le dire on est tous des sénégalais, par conséquent on sait tous que si la mouvance présidentielle ne paie pas personne n’ira courir derrière des cortèges.
Y’a que l’opposition et plus précisément Sonko qui peut drainer des foules sans avoir à payer.
Il est éloquent, il a un discours pertinent et surtout son parcours est admirable qu’on le veuille ou pas.
Kou len diokh dieul lene sen khaliss la
Depuis 2012 je n’ai pas assisté à des élèctions au senegal sauf le référendum pendant lequel je sentais que l’argent circulait au sein de l’ APR pour appater les électeurs. D’ailleurs depuis que Macky est là la manière des élections est dégueulasse. Il n’ya pas photo avec la démocratie de Wade.