.

Saint-Louis : Le corps sans vie d’une enseignante repêché dans les eaux du fleuve

Saint-Louis : Le corps sans vie d’une enseignante repêché dans les eaux du fleuve

Le corps sans vie de l’enseignante Soda Ba a été découvert au quartier Sud dans les eaux du fleuve. Le corps a été repêché par les Sapeurs pompiers qui ont alerté la Police, ce jeudi 02 novembre 2023

Selon les informations de Igfm, la victime est âgée de 48 ans environ et est domiciliée à Darou. Le commissaire Diouf de la police centrale de saint Louis a fait une réquisition et a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer la cause exacte et les circonstances du décès. L’enquête suit son cours.

D’après certaines indiscrétions, la victime aurait pris congé des membres de sa famille avant d’aller se coucher. Mais, ce qui est intriguant, c’est qu’elle a été introuvable au petit matin. Sa fille aurait constaté sa disparition avant d’alerter les autres membres de la famille.

Dans les premières heures de la matinée, une battue a été organisée dans le quartier Darou et environs mais, c’est dans la journée que la dépouille de Soda a été repêchée.

11 COMMENTAIRES
  • Zig

    Même si vs contactez un prêt, ce sont les intérêts qui sont exorbitants et souvent tu n’as pas le choix

  • Zig

    Attention, Dickens peut avoir raison. Beaucoup de gens souffrent ds les banques, ils peinent à joindre les deux bouts du fait de coupures inexplicables à longue durée. Souvent le suicide leur vient à l’esprit. Les banques sont inhumaines. Beaucoup de pères de famille salariés ds les banques vivotent

  • Diallo

    Dickens dites nous comment vous savez que cette a est donnee la mort a cause d une banque vous accusez les gratuitement ce sont eux qui vous pretent de l argent sans votre gre? Paix a son ame

  • Yougua

    Dickens te suicide pas si tu es endetté tu fais peur

    • Balla

      Ke dieu lakeuy au paradis

  • Dickens

    C’est que la plupart des enseignants ont contracté des prêts avec des intérêts énormes souvent cela les stresse finalement elles ou ils optent le suicide . Les banques sont entrain ravagé les morts plus que les virus et les épidémies. La majorité des morts mystérieuse provient des banques .parfois également ce sont les tontines qui doivent être interdites car certain ou certaines ont leur confie de l argent de la tontine par mégarde ou les aléas de la vie bouffent la monnaie sans se rendre compte finalement ce sera question de vie ou de mort . En tout cas l état néglige une choses les banques font des ravages et rendre beaucoup d intellectuels fou ? L état observe ce phénomène phénoménal sans piper mots ou faire des intervenants. J ai un ami diplômé de l université un scientifique sur endette n eut été certains conseils des amis et des frères mon ami allait se suicider une bonne fois pour toute .

    • Mami

      Mangui dora guiss kou nième yalla

      • L’homme

        Mami et pour tant ça peut être vraie goor khadioul ci gace

      • Laye mou ndaw

        Bilay wakhatiko. Sénégalais féne dinako dougal safara.
        Féne ak gnémé Yallah moy sport nr1 Sénégal.

    • Slam

      Trops vite au besogne mr dickens colombo et s’il sagie d’un meurtre nak..apres une mort bizar il y avoir des hypoteses ..

    • Doudou Alpha Diop

      Delen wax lolen maîtriser bayi Di démé sen xalat bobu xalate len famille bi nakar bouniouy dound gueun nek fi Di wax rk wax ga ba terral même pas un mot sur la dame où est l’humanisme chez vous?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *