Saint-Louis : Fermeture des commerces après une manif des marchands ambulants

Les marchands ambulants de la ville de Saint-Louis ont protesté, ce samedi, contre l’interdiction qui leur est faite de vendre leurs dans les rues, entraînant la fermeture de presque tous les commerces sur l’avenue de Gaulle et, surtout, du marché Sor, renseigne l’APS.

En groupes épars, ces jeunes désireux de faire de bonnes affaires en cette veille de Tabaski, sont remontés contre les autorités municipales qui leur ont interdit les rues.

Vendredi, ils avaient déjà annoncé la couleur en répondant par des jets de pierres aux grenades lacrymogènes lancées de la police. Mais, la situation s’était vite calmée après ces échauffourées.

2 COMMENTAIRES
  • citoyen

    encore ces imbéciles pollueurs

  • Malick Diallo

    revenons peux en arriere les annèes 57 saint personne nosè faire ces bordele sur la voie publique disons que cest villageois qui viennent dans les grande villes domage il nont pas la culture des ville il meteur etalages un peux partout sur les trottoires cest vraiment indecen ou vas ce pays sainlouis a lepoque ete la civilisation cette ville est completement degradè trop de bados meme Dackar la capitale ont plus le reconnaitre ces sale aux plateau ont peux pas marcher sur les trottoire vrai anarchie ça demontre que de 1960 a maintenant ont nas rien foutue tous cela ces sous la responsabilite des pauvres politiciens du systeme . ces sale politicien ont porter prejudice des milliers est des milliers de senegalais .

Publiez un commentaire