Sagnol présente ses excuses aux « africains » de Bordeaux

Sagnol présente ses excuses aux « africains » de Bordeaux

L’attaquant des Girondins, Henri Saivet, a confié que Willy Sagnol s’était excusé auprès de ses joueurs suite à la tournure qu’on pris ses propos en conférence de presse.

Willy Sagnol doit se dire qu’il aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler tant il fait face aux critiques depuis sa maladresse sur le ‘joueur typique africain’. Des propos tenus en conférence de presse qui n’ont pas vraiment choqué Henri Saivet. Au micro de RMC, le milieu bordelais a emboîté le pas de Lamine Sané en défendant son entraîneur : « Au départ, ça a été des interrogations parce qu’on n’avait pas la teneur exacte de ses propos. Ça a pris une ampleur démesurée à mon goût. On est au quotidien avec lui, on connaît ses convictions et on est conscient qu’il n’est pas raciste. Ça a fait beaucoup parlé et suscité beaucoup d’interrogations. Ça ne nous a pas touchés. Il nous a expliqué comment ça s’était passé, il s’est excusé auprès des joueurs. Pour nous, l’affaire est close. »

3 COMMENTAIRES
  • amd

    Cela ne sert à rien bâtard

  • Jules Césare

    Vraiment y’a des gens qui ne sont pas fière de ce qu’il sont on vous insulte et vous essayez de justifier les propos de ce dernier j’en suis désolé

  • hams

    s’en pedale ce garçon il a rien fait ça vie rien gagné fils de putte va ???

Publiez un commentaire