Can 2021 – Sadio Mané rassure après son choc : « Alhamdoulilah, tout va bien », confirme le toubib des Lions

Le Sénégalais Mané et le gardien du Cap-Vert sont hospitalisés après un choc frontal mardi lors des huitièmes de finale de la Can au Cameroun. Le Cap-Vert a été battu 2-0 en huitièmes de finale du tournoi.

L’attaquant sénégalais de Liverpool a subi une commotion cérébrale, confirmée par les tests, après le choc  avec le gardien de but adverse Vozinha. Il a dû se rendre à l’hôpital pour des soins. Mais plus de peur que de mal. « Tout va bien, Merci à tous pour les messages », a rassuré Sadio Mané, posant en photo avec le gardien du Cap-Vert, à l’hôpital de Bassoufam

Ce que confirme le médecin de l’Equipe nationale, soulignant que Sadio Mané se porte bien, et les scanners effectués n’ont révélé aucune anomalie ni lésion osseuse.

Il se sent bien. Malgré cela, cela nécessite un suivi et on verra d’ici à deux jours, comment il va se porter, rassure le Dr Abdourahmane Fédior.

Le Sénégal qui a disposé du Cap-Vert (2-0) est qualifié pour les quarts de finale de la Can qui le verra affronter le vainqueur du match Mali-Guinée-Equatoriale.

1 COMMENTAIRE
  • teranga

    diamme rék ngaye ame in sha allah diambar

Publiez un commentaire