PUBLICITÉ

Sadio Mané raconte les circonstances du décès de son père

Il y a de ces événements qui marquent à jamais. C’est le cas pour Sadio Mané qui se confie sur le décès de son père. Dans le documentaire « Made in Sénégal » diffusé sur Canal+, l’enfant de Bambali explique ce moment douloureux de sa vie.

« J’avais 7 ans. Je jouais au foot au terrain du village. Mon frère est venu et m’a dit : »Notre père est décédé. » J’y avais pas cru. Il a eu des maux de ventre et puisqu’il n’y avait pas d’hôpital, on l’a amené chez le guérisseur dans un autre village. Les choses se sont compliquées, il est décédé là-bas. A l’époque, il y avait la rébellion, on l’a donc enterré sur place », se rappelle l’international sénégalais de Liverpool.

L’épisode a marqué la vie de Sadio. Il a ainsi décidé de financer la construction d’un hôpital dans son village.

Sadio Mané
whatsapp 534
Annonces

(2) commentaires

Alou

C’est triste, mais c’est ça la vie se battre jusqu’a ta dernière souffle, rien n’est donné

Diaxlé

J´aime bien Sadio Mané pour sa politesse (on ne le voit pas giffler un adversaire, cracher sur lui, insulter l´arbitre, enlever son maillot après un but,…) et son pragmatisme (construire un Hôpital et une école). Ceci pour soigner les malades et instruire les jeunes. Mens sana in corpore sano.Un esprit sain dans un corps saint!!!!! Au moment ou d´autres joueurs donnent leur argent aux maraboutts pour espérer entrer au paradis. Avecc 3 Millions on peut construire 6 petites classes dans un village et éliminer les abris provisoires. -Je viens d´apprendre qu´il a perdu son père à 7 ans.Merci SADIO

Publier un commentaire