PUBLICITÉ
sadio mané liverpool-710x400

Sadio Mané: “L’objectif c’est la Premier League (…) Je n’ai que faire des médailles”

Liverpool file vers le titre en Premier League et possède 22 points d’avance sur son premier poursuivant. Sadio Mané est plus que jamais déterminé à atteindre cet ultime objectif et n’a d’yeux que pour ce trophée.

Dans un entretien accordé à la BBC, l’attaquant sénégalais s’est confié sur divers sujets en lien avec la saison extraordinaire des Reds qui sont les leaders incontestés de la Premier League avec 22 points d’avance sur le second, Manchester City.

Mané promet de tout donner sur le terrain pour ne pas gâcher cette occasion en or. «Nous savons que la Premier League est la meilleure Ligue du monde et nous devons jouer chaque match en étant à 100%. Notre objectif depuis le début était de gagner, donc si nous la gagnons, ce sera formidable pour le club et les fans», a-t-il d’abord déclaré au micro de la BBC.

Et l’ailier de 27 ans admet sans détour que la victoire finale en championnat est l’objectif principal de l’exercice en cours, assurant ne pas se préoccuper des récompenses personnelles : “J’ai entendu hier que si nous gagnions le titre, nous aurions une médaille. Je n’ai jamais su que cela arriverait mais je n’ai que faire des médailles”.

Avec Wiwsport

whatsapp 589
Annonces