Le Real Madrid envisage l’attaquant de Liverpool Sadio Mané comme cible, s’il ne parvient pas à signer Kylian Mbappé ou Erling Haaland au prochain mercato estival.
Sadio Mané, plan B
Sadio Mané a attisé l’intérêt du Real Madrid qui envisage de recruter l’attaquant sénégalais de Liverpool, s’il ne parvient pas à enrôler Mbappé ou Haaland.
Mais Florentino Pérez Rodriguez, actuel président du Real Madrid, veut l’aligner avec Kylian Mbappé. En tout cas, pour amener Mbappé au Santiago Bernabeu, Madrid doit rivaliser avec Manchester City, selon la presse espagnole et anglaise.
Un riche parcours
Sadio Mané, 29 ans, depuis son arrivée de Southampton en 2016, a marqué 108 buts et délivré 44 passes décisives en 247 apparitions pour Liverpool.
Le redoutable ailier gauche a remporté les trophées de la Premier League anglaise, de la Ligue des champions, du Super européen et de la Coupe du monde des clubs.
Mané, également meilleur buteur et soulier d’or de la Premier League anglaise, a récemment remporté avec le Sénégal la coupe d’Afrique des Nations 2021 face à l’Egypte de Mo Salah.