Sadio Mané : « Je ne suis pas fan du Real et du Barça, mon équipe c’est Marseille » (vidéo)

Sadio Mané : « Je ne suis pas fan du Real et du Barça, mon équipe c’est Marseille » (vidéo)

Sondé sur un possible intérêt pour l’un des gros clubs d’Espagne, le Sénégalais Sadio Mané a surpris par sa réponse.

Alors que tous les clubs d’Europe travaillent dans l’ombre en attendant l’ouverture du mercato estival, le 1er juillet prochain, les rumeurs vont bon train du côté du Real Madrid. À ce stade, il semblerait que le club madrilène n’envisage pas de recruter en attaque l’exception d’une doublure pour Benzema.

Dans des déclarations faites devant les caméras de 13TV, l’ailier de Liverpool a en effet affirmé ne pas être très séduit par les deux clubs phares d’Espagne. « Vous savez, vous m’avez mis dans le pétrin auprès des fans de Liverpool« , a d’abord lancé le Sénégalais quand la journaliste l’a interrogé sur un éventuel départ de chez les Reds. « Real et Barça ? Les deux équipes sont pas mal hein… Mais bon après, le Real.. Moi je ne suis pas fan de ces équipes, vous savez, moi, mon équipe c’est Marseille« , a-t-il déclaré.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • SEYDI

    Bravo champion , mais essaye de parler moins , te laisse pas avoir par les émotions en foot rien n’est figé les vérités d’aujourd’hui peuvent devenir des Var demain , alors piano – piano .

    • fitgoor@gmail

      Bien parlé

  • EDJ Et la volonté du joueur dans tout ça s'il voulait jouer pour nous il serait venu depuis longtemps. Il faut que les binationaux nous respectent le Sénégal n'est pas votre roue de secours

    Il essaye de brouiller les pistes

Publiez un commentaire