Sadio Mané après le sacre en PL : “Je félicite City, ils méritaient aussi de gagner “

Après avoir remporté la Premier League, Sadio Mané a réagi dans le site officiel du club. Le Lion de la Teranga a félicité son concurrent Manchester City. Pour lui, les Ctizens méritaient aussi ce titre. 

Parlez-nous de ce qui vous a traversé l’esprit dans les derniers instants du match Chelsea v Manchester City jeudi dernier?

Quand nous regardions le match, c’était un peu nerveux, surtout moi parce que d’habitude, quand je soutiens une équipe, je deviens nerveux! J’ai toujours du mal à regarder les matchs de football… [mais] quand Chelsea a marqué, tout le monde était en fête. C’était juste une bonne nuit, une nuit incroyable et pour être honnête, c’était encore une journée spéciale.

Vous êtes-vous permis de rêver à quoi cela ressemblerait après avoir attendu si longtemps?

Je dis toujours que les rêves sont permis et l’année dernière, nous sommes allés vraiment très près : un point, mais en même temps, je peux féliciter City parce qu’ils l’ont certainement mérité et gagné et cela fait partie du football. Nous avons montré un grand caractère cette année et depuis le début, nous avons été vraiment, vraiment cohérents, ce qui est vraiment important pour l’équipe qui a un rêve et l’équipe qui veut gagner quelque chose. C’est sûr que nous l’avons montré du début jusqu’à la fin et l’écart était si grand pour nous. C’est juste un moment incroyable pour nous.

whatsapp 206
Annonces