PUBLICITÉ

Sadio Mané à l’UCAD: Les étudiants pointent du doigt l’organisation (vidéo)

La visite de Sadio Mané à l’Université Cheikh Anta Diop a tourné au désordre. L’accueil réservé au vice champion d’Afrique dans le temple du savoir, laisse à désirer. Mécontents de l’organisation, les étudiants ont lancé des pierres et cailloux aux agents du Coud présents sur le podium.

Le face à face entre Sadio Mané et les étudiants de l’UCAD n’a duré que quelques secondes. En effet le champion d’Europe avec Liverpool, n’a pas eu l’occasion d’échanger avec les nombreux fans à cause des pierres lancées aux responsables et agents du COUD, à son apparition.

Pour cet étudiant interrogé par notre reporter, l’organisation n’a pas été à la hauteur de l’événement. “Je blâme l’organisation. Les responsables du COUD ont fauté. Sadio Mané ne mérite pas ça. Organiser un tel événement, requiert de l’investissement. L’espace même n’est pas bien choisi. Ils devaient équiper le stade pour contenir la foule. Les étudiants ne pouvaient que réagir de la sorte. L’attente a été trop longue”. 

Retour sur l’événement:

La visite de la star sénégalaise Sadio Mané vire au jeu favori des étudiants : le caillassage. Pour récuser la politisation de son arrivée à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), les étudiants ont lancé des pierres et cailloux aux agents du Coud présents sur le podium. Sadio Mané n’a fait qu’une apparition d’une cinquantaine de minutes avant de se retirer dans les salles administratives.

Même si cette fois-ci les étudiants n’ont pas brûlé des pneus, il faut reconnaître qu’ils ont été très adroits dans les jets de pierres. Des autorités administratives du Coud en ont pris pour leur grade.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 109
Annonces

(10) commentaires

  • Bill

    mais pourquoi. en quoi sadio mané est un heros
    le senegal est vraiment un pays de fanatique. le mec sur 2 matchs contre l’algerie n’a pas un seul but . en demi finale zero. contre le benin zero sans compter les 3 penaltiys rates. et ceux sont les etudiants les futurs elites de la nation qui veulent l’acceullir comme un heros. on est pas sorti de l’auberge

  • C Moi

    Bill , dans les pays développés on apel des gens qui on réussit à arrivé au sommet ; à des rencontres pour motiver leurs jeunesses …

  • Le Grand

    Yaw mom boo toudoul wonn bill dinama diakhal trop

  • Saoune++H

    Au moins sadio mané a servi le sénegal au niveau internacional, Bill aingri la haine va rongé tn coeur hahaha mané un don de dieu

  • Al Housseynou Diop

    Bill yow mome sa khol dina yagua bone li yalla moko déf yow meuno si dara

  • Larss

    Amna certain nitt yo hamné sou nitt you mattyi awé droite niom niou matoul gni aw fathia déss bouléne tontou

  • Supporter

    Bill a malheureusement raison. On est là dans une grosse manipulation et une récupération de cette équipe à d’autres fins extra sportives. Il faut que ça s’arrête. Tant que ce sera comme ça on ne gagnera rien du tout et deux pelés et trois tondus se rempliront toujours les poches. Je ne crois pas que l’équipe d’Algerie héros de leur National vainqueure de la Coupe est entrain d’être utilise de cette manière éhontée. Sadio Mangé est un excellent sportif à qui nous souhaitons de pouvoir amener le NDam à tout le peuple Sénégalais avec ses braves coéquipiers.

  • Supporter

    Bill a malheureusement raison. On est là dans une grosse manipulation et une récupération de cette équipe à d’autres fins extra sportives. Il faut que ça s’arrête. Tant que ce sera comme ça on ne gagnera rien du tout et deux pelés et trois tondus se rempliront toujours les poches. Je ne crois pas que les joueurs de l’équipe d’Algerie héros de leur Nation vainqueurs de la Coupe d’Afrique sont entrain d’être utilisés de cette manière éhontée. Sadio Mané est un excellent sportif à qui nous souhaitons de pouvoir amener le NDam à tout le peuple Sénégalais avec ses braves coéquipiers.

  • Diop

    Heureusement je ne suis pas le seul à penser comme Bill. Je me disais que je ne suis pas normal peut être mais je n’arrivais pas à comprendre comment on peut considérer sadio Mane comme un héros national alors qu’il n’a rien gagné pour son pays.

  • Anna

    Diop arrester de critiquer unitilement Sadio n’a certainmeent rien gagner
    avc l senegal mai o moins il nous a rendu fier detre senegalais
    ET toi qu’a tu apporti pr ta famille, ton quartier ou ton village
    Sadio s’est forget tout seul jusqua etr ou il est sans l’aide d personne. Vous etez vraiment des idios

Publier un commentaire