Sadaga: «En politique, ma seule référence, c’est Moustapha Cissé Lô»

Sadaga: «En politique, ma seule référence, c’est Moustapha Cissé Lô»

Les relations, jadis, si embrumées entre les deux honorables députés Apr  de Touba, Abdou Lahat Seck Sadaga et Moustapha Cissé Lo appartiennent, désormais,  au passé. Au moins, si l’on croit à son ex-frère frère ennemi qui jure, sur tous les saints du Paradis, que Satan ne réussira plus son jeu de lui mettre en mal d’avec celui qu’il considère comme sa seule référence en politique.

«Que l’opposition se le tienne pour dit ! Les partisans du président de la République, son Excellence Macky Sall ont tous accepté de sceller l’unité dans le département de Mbacké. Nous avons maintenant conscience que réunis, aucune formation politique n’est capable de nous tenir tête. D’ailleurs pour montrer notre force de frapper, un méga-meeting sera tenu, sans remonter si loin, sous la coordination de l’honorable député Moustapha Cissé LO à Mbacké», croit savoir Sadaga, député du parti présidentiel ce lundi à l’Assemblée nationale.

«J’ai accepté le leadership de Cissé Lo qui est un grand responsable, un batailleur. Je lui dois beaucoup. C’est lui qui m’a donné pour la première fois une somme de 200.000 F Cfa. C’est ma seule référence en politique. Désormais, personne ne peut me mettre en mal avec lui. Comme l’a souhaité  le président Macky, je vais cheminer derrière lui», ajoutera-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • KOLO

    NIAK JOMM AMO GUATHIè DO ROUSSS DO TOT TOTORALL THIMMM

  • moustafa diakhate

    Virement je ne comprend pas

  • Il maestro
Publiez un commentaire