PUBLICITÉ

Sacre du Psg – Le grand débat entre Habib Béye et Pierre Ménès … Vidéo !

Habib Béye a été surpris par l’absence de célébration au Parc des Princes, après la victoire du PSG face à Monaco (3-1) et l’obtention du 8e titre de champion de France, ce dimanche.
Le consultant de Canal+ l’a fait savoir sur le plateau du Canal Football Club, mais son homologue Pierre Ménès n’est pas d’avis avec l’ancien jouer de l’OM.

« Je suis plus que surpris. Lorsque vous êtes footballeur, vous vous préparez pour ça, pour gagner des titres. La Ligue des Champions a peut-être été priorisée, mais ils sont champions de France. Et je suis surpris de ne pas les voir se prendre les uns avec les autres et rentrer aux vestiaires sans fêter ça avec les supporters (…) Les titres nationaux sont les plus importants pour un club », a déploré le Sénégalais.

Il ajoute  : « Ceux qui auraient critiqué le fait que le PSG célèbre son titre ne connaissent pas ce que c’est que d’être un footballeur. Si tu sors de cette émotion, tu perds une grande partie de ce que représente ton métier, parce que tu considères que le titre que tu viens d’avoir n’est pas si important que ça. Les gens banalisent ce que fait le PSG et on en vient à banaliser ce genre d’événement. »

Regardez !

Football Habib Béye Et Pierre Ménès
Annonces