Sa voiture GMC prend feu sur l’autoroute à péage: Ndella Diouf soupçonne un sabotage

Dans la matinée du mercredi, Ndella Diouf était confortablement installée sur sa rutilante voiture de marque GMC. A bord, il y avait également d’autres employées de la patronne de «Saphir Fm». Ils se rendaient à la station balnéaire de Saly où la fille du Pr Madior Diouf a installé sa radio.
La voiture roulait sur l’autoroute à péage lorsque, subitement, une fumée à la fois noire et grasse s’empare de la bagnole.
La peur au ventre, les autres employés descendent à la vitesse de l’éclair de la voiture pendant que Ndella et son chauffeur, aidés en cela par des passants, s’activent à circonscrire les flammes qui commençaient à sortir du capot.
Fort heureusement, les flammes ont été vite maîtrisées. Puis, Ndella de joindre son dépanneur aux fins de venir ramasser la voiture avant qu’ils ne prennent place dans une autre voiture pour rebrousser chemin.
Mais Ndella Madior déclare ignorer l’origine de ce sinistre d’une bizarrerie déroutante, mais évoque une tentative de sabotage. Qui aurait pu faire cela?
« Je ne sais pas mais je vais juste redoubler de vigilance, parce qu’on ne sait jamais», a juste réagi la célèbre victime.
fifi boulma rey wayy hahhaha
que fait le balai seugueu dans le voiture
une voiture Americaine demande beaucoup de maintenance malheureusement Les Senegalais conduisent des genre d voiture dt ils n savent mm pas ou mettre l’huile , elle parle de sabotage , damnn!!!
A l’administrateur de senego. Je me permets de vous donner un petit conseil, svp arrêter de bloquer les ip de vos internautes si une personne fait un commentaire que vous jugez inacceptable a affiché votre modérateur a le droit de le censurer et la je suis tout à fait d’accord mais bloquer les ip, je ne pense pas que ça soit une bonne solution. Les vidéos et articles de presses, les radios et télés les diffusent à longueur de journée sans compter les sites d’informations qui sont plus d’une 100. Il y a parfois des gens qui consultent senego seulement pour lire les commentaires, ils ont même pas besoin de lire les articles. Sachez que les commentaires attirent certains exemple un tel te dis j’aime les comm de sam le pirate et d’autres te disent les répliques de diop le sud africain et tant d’autres. Pour mes fautes soyez indulgent merci. J’espère que mon message vas passer cordialement.
sabotage???? celle la. elle n’est pas normale
autant de bagage , dans le coffre c normal
manque de revision mais au senegal tout est la faute du marabout , cela arrive si la voiture est mal entretenue ,
m khana sa ptaw guisou gnouko wone