PUBLICITÉ

Sa Thiès dit non à Keur Massar malgré les avertissements de Doubless…

Doubless veut que  Sa Thiès retourne à Keur Massar, au sein de l’écurie où il a fait ses débuts. Contrairement à la volonté de son fils, qui veut rester à Guédiawaye, pour des raisons qui lui sont propres.

Les difficultés à Keur Massar…

Pour Sa Thiès, à keur Massar, les conditions de préparation d’un combat de lutte sont très difficiles. A en  croire le jeune frère de Balla Gaye 2, il n’y a pas d’organisation dans l’école de lutte, qui porte le nom de son père, Doubless. Et pour lutter, il est obligé de sortir de ses propres moyens.

A Guédiawaye, c’est différent…

Contrairement, à Keur Massar, Sa Thiès dit avoir trouvé du soutien à Guédiawaye, des personnes qui l’assistent financièrement. Et mieux, il dit aussi préféré  Guédiawaye du fait que sa mère vit là-bas.

Les avertissements de Doubless…

Pour rappel,  Sa Thiès sort d’une défaite et d’une année blanche.  En ce sens, son père a fait une sortie récente pour demander son retour à Keur Massar sinon, il verra les conséquences.

 « Les personnes qui le couvrent de lauriers à Guédiawaye le trahiront tôt ou tard. Mieux vaut qu’il revienne à Keur Massar où se trouve son fief. C’est grâce à ce quartier qu’il est connu. S’il vient, c’est bon s’il ne vient pas, c’est son problème, mais il verra les conséquences si jamais il n’écoute pas mes conseils », a fait savoir Doubless.

 

Doubless Guédiawaye
whatsapp 866
Annonces

(5) commentaires

Badara Gueye

No boy amo diome sa baya sa Bay la ligueyeul sa bop mo guene nga yakar ko ci diapale ayyye nite

Alessandro Lopy

Doublesse do yalla bayille sa dôme yi ngaye teukou c est quoi même tu ne veus que récupérer leurs revenues pour tes autres fils et alor que tu les ais abandonnée avec leur mère quant il n ont rien

Bon Voisin

Pourquoi sur la place publique?le linge sale se lave en famille

Sene

Les propos de Less ont été tronqués . De grâce arrêtez de créer la zizanie dans les familles . C dommage ces sites à deux balles

Deug Rék

LESS tamme na li, il doit cesser de parler de ces enfants en publique, ce garçon est jeune il doit encore apprendre malgré son talent,, et à keur massar, il est le ténor, et il ne sera entouré que de second couteaux, ce qui n’est pas le cas à guédiawye,, gosse bi nèna fou yayame fèté fala fèté, yaw nak foo fèté? alors il faut niou wakhla sa boppe, gosse yi ak sène yaay dagnoo baakh sakh

Publier un commentaire