Sa Thiès dit non à Keur Massar malgré les avertissements de Doubless…

Doubless veut que  Sa Thiès retourne à Keur Massar, au sein de l’écurie où il a fait ses débuts. Contrairement à la volonté de son fils, qui veut rester à Guédiawaye, pour des raisons qui lui sont propres.

Les difficultés à Keur Massar…

Pour Sa Thiès, à keur Massar, les conditions de préparation d’un combat de lutte sont très difficiles. A en  croire le jeune frère de Balla Gaye 2, il n’y a pas d’organisation dans l’école de lutte, qui porte le nom de son père, Doubless. Et pour lutter, il est obligé de sortir de ses propres moyens.

A Guédiawaye, c’est différent…

Contrairement, à Keur Massar, Sa Thiès dit avoir trouvé du soutien à Guédiawaye, des personnes qui l’assistent financièrement. Et mieux, il dit aussi préféré  Guédiawaye du fait que sa mère vit là-bas.

Les avertissements de Doubless…

Pour rappel,  Sa Thiès sort d’une défaite et d’une année blanche.  En ce sens, son père a fait une sortie récente pour demander son retour à Keur Massar sinon, il verra les conséquences.

 « Les personnes qui le couvrent de lauriers à Guédiawaye le trahiront tôt ou tard. Mieux vaut qu’il revienne à Keur Massar où se trouve son fief. C’est grâce à ce quartier qu’il est connu. S’il vient, c’est bon s’il ne vient pas, c’est son problème, mais il verra les conséquences si jamais il n’écoute pas mes conseils », a fait savoir Doubless.

 

5 COMMENTAIRES
  • Badara Gueye

    No boy amo diome sa baya sa Bay la ligueyeul sa bop mo guene nga yakar ko ci diapale ayyye nite

  • alessandro lopy

    Doublesse do yalla bayille sa dôme yi ngaye teukou c est quoi même tu ne veus que récupérer leurs revenues pour tes autres fils et alor que tu les ais abandonnée avec leur mère quant il n ont rien

  • bon voisin

    Pourquoi sur la place publique?le linge sale se lave en famille

  • Sene

    Les propos de Less ont été tronqués . De grâce arrêtez de créer la zizanie dans les familles . C dommage ces sites à deux balles

  • deug rék

    LESS tamme na li, il doit cesser de parler de ces enfants en publique, ce garçon est jeune il doit encore apprendre malgré son talent,, et à keur massar, il est le ténor, et il ne sera entouré que de second couteaux, ce qui n’est pas le cas à guédiawye,, gosse bi nèna fou yayame fèté fala fèté, yaw nak foo fèté? alors il faut niou wakhla sa boppe, gosse yi ak sène yaay dagnoo baakh sakh

Publiez un commentaire