Modou Lô vs Balla Gaye 2 : L’inévitable combat du cercle fermé
Modou Lô est devenu Roi des arènes. Deux Uppercuts ont suffi pour mettre Ko le Roi Eumeu. Pour une première, Parcelles goûte aux délices de la couronne. Et, cette deuxième victoire du Roc sur le Dragon de Pikine est la belle. Il a eu ce qu’il voulait. Son vœu le plus cher est exaucé. Même si l’attente fut longue pour les Parcelles Assainies pour arriver à ce sacre. Bref, les dieux de l’arène avaient programmé que ce 28 juillet 2019 était prévu pour détrôner le Roi.
Et, la fausse de garde de Modou Lô a posé d’énormes problèmes tactiques à Eumeu Sène, devenu vulnérable dans ses assauts. Hélas, un door et un doorat ont déchu du Roi. Qui avait pourtant mené les opérations.
Pour les perspectives ? Cela semble limité au sommet voire dans le cercle des Vip. Cette victoire ne relance pas l’arène. L’unique adversaire logique du nouveau Roi des arènes reste son bourreau du 31 janvier 2019, Balla Gaye 2. «Loléen Khalate Si 3-0″, un clin d’œil de Balla au tombeur de Eumeu Sène qui atteste l’imminence de l’affiche.
Modou Lô contre Lac 2 ou Bombardier ou encore Gris-Bordeaux ne seraient pas d’actualité. Ama Baldé, Boy Niang ou Tapha Tine non plus sont dans l’anti-chambre du Roi.
Peut être, Eumeu va-t-il descendre d’une marche. Et pourrait croiser le fer à ces jeunes loups aux dents longues.
Une façon de « mayer » chance quoi !
Eumeu Sène était un Roi par défaut
Balla doit afrontè avec Malik nieng c’est comba
Modou bagnal souy berré ak Gnieup koy sott ay aziz Hassan
modou bagnal déhh démal dieuli lou gueune noyy kouné kham nga kila meune dou gathié