Rupture du ligament droit: Nabil Fekir absent 6 mois!

Nabil Fekir, sorti en début de match contre le Portugal (0-1), souffrirait d’une rupture du ligaments croisé du genou droit. Son absence est estimée à 6 mois.
Pour sa première titularisation en équipe de France, Nabil Fekir a vécu un scénario terrible. L’attaquant lyonnais est sorti dès la douzième minute de jeu après s’être écroulé sur la pelouse, sans avoir eu le moindre contact avec un joueur adverse.
Remplacé par Antoine Griezmann, il a ensuite passé une IRM à l’hopital et le verdict est sans appel. Selon la Fédérération Française de Football, le virevoltant dribbleur souffrirait d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Il devrait être absent des pelouses pendant les 6 prochains mois.
Un réel coup dur pour un joueur en pleine forme, qui restait sur un triplé avec l’Olympique Lyonnais contre Caen et aspirait à franchir un nouveau cap cette saison, après l’année de la révélation. Il devra attendre 2016 pour tenter de retrouver son rythme de croisière. C’est un défi avant l’échéance de l’Euro.
Source: goal.com
Ça c'est embêtant pour lyon. Marseille va profiter de l'aubaine pour être dans le trio de tête cette saison. Allez l'om.
Bon courage a fekir.