Rufisque : Le tunnel du TER encore sous les eaux

Le tunnel du Train express régional (Ter) est dans l’eau. Les précipitations de ce dimanche matin à Rufisque ont inondé le tunnel.

Forte pluie…

Le tunnel du Train express régional (Ter) a encore causé beaucoup de désagréments aux populations de Rufisque, après la forte pluie qui a arrosé Rufisque.

Calvaire…

Un vrai calvaire à Rufisque. Des embouteillages, des blocages notés dans la mobilité des élèves et travailleurs qui ont eu du mal à rejoindre soit leurs écoles ou leurs lieux de travail. Et seules quelques voies de contournement sont praticables.

Promesses…

Pour rappel, Abdoulaye Lô, Directeur général de l’Agence nationale des chemins de fer (Ancf), avait assuré que Rufisque et les autres villes sur le long du tracé du chemin de fer ne connaîtront plus des débordements d’eau causés par les travaux du Ter. Mais après la forte pluie de dimanche, on constate que le tunnel du Ter est encore sous les eaux.

6 COMMENTAIRES
  • Mamadou Faye

    Quelle honte avec tous ces milliards investis ce serait impensable si c’était en France

  • Vert

    Le ministre Omar avait le déplacement a parle et beaucoup beaucoup beaucoup parler. Rentré chez tranquillement pris un bon bain,
    bien mangé et aller se coucher

  • Diankou Fall

    Le senegal a Mal je suis couvert de honte sounou djiteyi amougnou roussoukay je regrette beaucoup d ‘ avoir voter Macky sall de nos jours je demande un grand pardon a mon peuple car je me sens parmi les responsables du calvaire que vit les senegalais

  • mbaye

    Macky Sall doit abandonné ce projet de malheur

  • djirim

    Mamadou faye mdrrrrr y’a pas d’inondation en france… Tu vis o 16ieme surement

  • Papelaye

    Le problème de Rufisque, c’est que autorités politiques yi faléwougnou léne.
    Que les populations crèvent, c’est pas leur problème. Ce passage que je n’ose pas appeler tunnel est une catastrophe pour Rufisque.
    Rond-point zac mbao, sur la route nationale, impraticable, aux yeux de tout le monde.
    Les camions maliens…..
    Bref, la mort de Rufisque est programmée !!!!!!!

Publiez un commentaire