Publicité

Rufisque : Installé dans ses fonctions, le nouveau maire tend la main à "tout le monde"

Installé officiellement dans ses fonctions de maire de Rufisque, Omar Cissé, a exprimé vendredi sa volonté de « travailler avec tout le monde, sans distinction aucune de clivage politique », afin d’aider cette ville à « retrouver (…) la place qu’elle n’aurait jamais dû perdre ». 

« Je tends la main à tout le monde et je ne suis pas surpris que cet appel soit entendu par plusieurs segments de ce conseil municipal, car beaucoup de ses fils talentueux, vertueux, engagés n’ont pas attendu cet appel pour me déclarer leur disponibilité à œuvrer pour cette ville », a-t-il lancé, après son installation dans ses fonctions, note l’Aps.  Le nouvel édile estime que c’est la ville de Rufisque qui importe.

Publicité

« C’est Rufisque qui nous intéresse, et nous ne ménagerons aucune énergie, aucune compétence, aucune ressource pour notre ville. Je continue à vous tendre la main sans distinction aucune de clivage politique autour d’un seul idéal : faire de Rufisque ce qu’elle doit être au bénéfice de toutes les populations », a-t-il insisté. 

La cérémonie de son installation s’est tenue dans une salle des fêtes de la mairie archi-comble, en présence de la quasi-totalité des conseillers municipaux, d’invités et de proches parents du maire.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire