Royaume-Uni : La quarantaine levée pour 12 pays, les Américains à isoler…

Le Royaume-Uni a levé  les restrictions de voyage pour une douzaine de pays. Mais les Américains doivent encore s’isoler pendant 14 jours.

Les pays éligibles sauf les Usa

Les restrictions de voyage pour une douzaine de pays sont levées au Royaume-Uni. Mais les règles de quarantaine du Royaume-Uni resteront en vigueur pour les personnes arrivant des Etats-Unis. Elles vont s’isoler pendant 14 jours.

On s’interroge sur les pays éligibles qui pourraient être la France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Belgique, l’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, la Turquie et la Finlande….

La quarantaine réexaminée ou réimposée

Le gouvernement a précédemment déclaré que la quarantaine serait réexaminée toutes les trois semaines. Si un pays figurant sur la liste est touché par un foyer, les restrictions de quarantaine pourraient être réimposées.

De même, si le taux d’infection d’un pays diminue, l’obligation de quarantaine peut être levée.

1 COMMENTAIRE
  • deug

    Parfois je demande si Le corona virus venait de l’Afrique. Ça sera la fermeture total des pays européens pour l’Afrique. Et pour tout leurs morts jusqu’à présent ils n’en veulent pas aux africains. Jusqu’à présent l’Afrique ne fait pas partie de leurs plan pour rentrer dans leurs pays.

Publiez un commentaire