Le coach de Watford, Roy Hodgson, a déclaré qu’il « n’était pas au courant » qu’Ismaila Sarr était à vendre. L’avenir de l’ailier sénégalais fait l’objet de spéculations avant cet été.
La signature du record du club a eu du mal à avoir un impact ces dernières semaines, mais a déclaré qu’il était pleinement engagé dans la lutte pour la survie de la Premier League après qu’un agent a déclaré qu’il était presque inévitable qu’il passe à autre chose.
Si les Hornets devaient être relégués à la fin de la saison, comme cela semble probable, l’international sénégalais est l’un des rares joueurs qui pourraient être vendus pour lever des fonds afin de payer une poussée de remontée.
Cependant, l’entraîneur de Warriors pense que ses talents peuvent être plus utiles au club que toutes les finances qu’ils peuvent apporter.
« Cela dépendrait de ce que les prétendants potentiels veulent voir, je suppose », a déclaré Hodgson lorsqu’on lui a demandé ce que Sarr devait améliorer pour attirer un éventuel départ estival.
« Mais je ne suis pas au courant qu’il soit à vendre; je ne savais pas que le club était intéressé à vendre. J’ai toujours pensé que le club serait intéressé à le garder, donc si le pire se produit et que le club est relégué, il sera l’un des joueurs qui les fera remonter », a-t-il confié dans des propos rapportés par Warford Observer.