Rome : Un Sénégalais arrêté en flagrant délit de trafic de cocaïne

Rome : Un Sénégalais arrêté en flagrant délit de trafic de cocaïne

Un Sénégalais de 33 ans a été arrêté à Rome pour trafic de drogue, après une opération de surveillance menée par les carabiniers. L’interpellation a eu lieu sur le parking de l’ancien cimetière de la Via San Giovanni, une zone connue pour être sous haute surveillance.

Selon les enquêteurs, l’homme était suspecté depuis plusieurs jours en raison de signalements répétés sur sa présence suspecte dans le secteur. À la vue des forces de l’ordre, il a tenté de se débarrasser d’un colis en le jetant dans un buisson, mais les agents ont rapidement retrouvé la marchandise : 46 doses de cocaïne soigneusement conditionnées dans des boules scellées et prêtes à la revente.

Une perquisition menée à son domicile a permis de saisir une balance de précision ainsi qu’une somme de 800 euros (près de 500 000 F CFA), renforçant les soupçons de trafic. L’homme est désormais entre les mains de la justice italienne et pourrait faire face à de lourdes sanctions, renseigne actunet.

1 COMMENTAIRES
  • Jules Martial

    Les médicaments traditionnels pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *