Risques de perturbation de la tournée présidentielle : Waly Diouf Bodiang appelle au respect des consignes …

Waly Diouf Bodiang a mis en garde contre des tentatives de perturbation de la visite du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye à Ziguinchor et Sédhiou.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang a indiqué qu’« il m’est revenu que des acteurs politiques s’organisent pour perturber la visite du Président » dans ces localités du sud du pays.

Pour Waly Diouf Bodiang, de telles initiatives sont « inacceptables » et vont à l’encontre de la ligne fixée par les autorités. Il souligne qu’elles sont « en contradiction flagrante avec les indications du Premier ministre », rappelant le caractère stratégique de l’engagement politique actuel.

Insistant sur l’objectif de ce déplacement présidentiel, il a tenu à préciser qu’« il s’agit d’une tournée économique, au bénéfice des populations ». Un message clair visant à recentrer le débat sur les enjeux de développement et l’intérêt des citoyens concernés par cette visite officielle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. On peut bien respecter la position et ne plus respecter le connard qui l’incarne.

    Dioumaye ne représente plus rien a nos yeux.

    Il s’est couché sur le sang de ceux qui sont morts pour qu’il soit president aujourd’hui.

    Il est un vaut rien.

    Sonkorizer le et balayer le.


  2. Attendons de voir la fin de l’épisode Mimi. Après si le président ne rentre pas dans les rangs on fait la sourde oreille en commençant par le leadeur Ousmane Sonko. On ne peut pas continuer de suivre aveuglément quelqu’un dont on ne connait sa destination


  3. Faut garder à l’œil cette opposition qui peut profiter de la situation en essayant de saboter pour le mettre sur le dos pastef. Cette opposition manipulatrice est capable de tout.


  4. J’aime bien ce Waly bien qu’il m’a fermement redressé dans le passé. C’était quand même normal . Dafa jub


Laisser un commentaire