Rio Ferdinand conseille à Manchester United de signer Kalidou Koulibaly

Ancienne gloire de Manchester United, aujourd’hui consultant écouté, Rio Ferdinand continue de suivre de près l’actualité de son club de cœur. Et comme grand fan des Mancuniens, il souhaite plus que quiconque revoir United reconquérir le titre en Premier League et lutter pour le titre en Ligue des champions. 

Pour ce faire, renseigne Afriquesports, l’ancien défenseur conseille à Man-U de miser tout son argent sur 3 joueurs, qui pourraient considérablement relever le niveau du club. Pour retrouver les sommets, les protégés de Ole Gunnar Solskjær doivent coûte que coûte recruter le défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, l’ailier anglais de Dortmund, Jadon Sancho, et le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez.

“Pour aller à un autre niveau, il faut recruter Sancho, Koulibaly et Saul Niguez. Je pense que Harry Kane est lié, mais si je dois choisir un attaquant, je choisirais toujours Sancho. Il vous donne un peu d’imagination et je pense qu’il vous donne ce petit peu d’épice que le club n’a pas en ce moment », dit-il dans les colonnes du site spécialisé.

Concernant le défenseur sénégalais, Ferdinand pense qu’il pourrait apporter de l’équilibre derrière.

whatsapp 296
Annonces