PUBLICITÉ

RIDWAN Mbao : Lancement de la 2e phase avec 116 unités

Le groupe Sertem a fêté ses 20 ans, ce samedi. Et c’était à l’occasion de son opération « porte ouverte ».  Une occasion aussi pour lancer la deuxième phase, un de ses programmes phares présidée par le ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana. Et, en présence du ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall.

RIDWAN est un programme résidentiel de 452 logements particulièrement soignés et situés, à mi-chemin entre le centre ville de Dakar et la ville nouvelle de Diamniadio.

En partenariat avec  la Banque sénégalaise de l’Habitat, le programme RIDWAN bénéficie d’un accueil très favorable sur le segment de marché exigeant de l’habitation de moyenne gamme.

RIDWAN propose à la vente deux types de villas « prêt à vivre » : le modèle « DALIA » de type F4 de 150 m2 et les modèles SORAYA de type F5 en duplex de 150 m2 et 300 m2.

 

La première tranche comprend 164 unités de logements en cours de commercialisation. La deuxième tranche  dont les travaux débuteront incessamment, comprend 116 unités.

RIDWAN Mbao, c’est aussi l’accès immédiat à  un espace communautaire paysagé  et animé (piscine, salle polyvalente, , salle de sport, lieu de culte, espaces verts, aire de jeu), et aux principaux services de proximité (santé, crèche, banque, écoles, commerces etc.).

A rappeler que  SERTEM est un groupe sénégalais qui opère dans les domaines de développement immobilier et du BTP, depuis plus de 20 ans, au Sénégal.

Quant au groupe SERTEM IMMO, c’est une filiale du groupe SERTEM spécialisé dans le développement de programmes résidentiels et mixtes d’envergure.

 

116 Unités 2E Phase
Annonces

Publier un commentaire