Rewmi: «Oumar Sarr et Assane Kâ, bras armés de Macky»
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le parti Rewmi/Thiaroye Gare a tenu à apporter des précisions sur ses ex-frères, Oumar Sarr et Assane Kâ, qui excellent désormais dans les prairies marron de l’Apr.
«Afin de rétablir la vérité et que nul n’en ignore, nous précisons que des personnes mues par leurs propres intérêts s’agitent ces derniers temps pour salir le drapeau de notre parti à des fins mercantilistes, farfelues et opportunistes. Ainsi nous précisons que Assane Kâ qui s’est récemment signalé par des attaques contre notre parti et notre leader Idrissa SECK en se prévalant du titre de coordonnateur du département de Pikine, n’a été en réalité que le coordonnateur des cadres. Une Structure d’où il avait démissionné le 15 septembre 2014 après avoir été reçu par le Maire de la Ville de Pikine Abdoulaye THIMBO le 13 Septembre 2014.
Lui et son mentor Oumar SARR, un autre baladin politique, sont les bras armés de Macky SALL pour tenter de déstabiliser le parti REWMI. Ils sont libres de renier leurs convictions d’hier, de s’abuser eux-mêmes, de se trahir et d’aller brouter dans les prairies marron de L’APR. Par contre, ce ne seront pas deux pellés et trois tondues, qui plus égarés et loin d’être courageux, qui pourront nous distraire dans notre but assumé de défendre les intérêts des populations en toute circonstance. Rewmi Pikine sous la houlette de son coordonnateur, l’honorable député Samba Bathily, ne se laissera pas divertir par des enfantillages d’une autre époque. Enfin, il serait bon de rappeler à leur sergent recruteur, Macky SALL, que son cheval de bataille doit être la préoccupation des sénégalais qui sont à bout de souffle face à un gouvernement tatillonnant qui erre comme une bête traquée».
Yaw idy sathhla Kéne fatewouko dee