PUBLICITÉ
Colonel Kébé - Rewmi : Le Colonel Kébé gèle ses activités...

Rewmi : Le Colonel Kébé gèle ses activités…

Le colonel à la retraite, Abdourahim Kébé, cadre influent du Parti Rewmi d’Idrissa Seck, a décidé de geler toutes ses activités politiques, « Pour convenance personnelle », renseigne Dakarmatin.

Néanmoins, poursuivent nos confrères, l’ancien diplomate militaire et attaché de défense à l’Ambassade du Sénégal aux Usa, n’a pas manqué de remercier le président Idrissa Seck et les membres du Secrétariat national, ainsi que tous les militants pour leur confiance et leur affection.

En plus, le désormais ex-chargé des questions de défense de Rewmi, le Colonel Abdourahim Kébé dit exprimer sa reconnaissance à ses anciens camarades d’armes, ses amis, ses militants et ses voisins, pour la solidarité qu’ils lui ont manifestée dans l’épreuve qu’il a traversée, suite à son interpellation pour cause d’un post publié, au lendemain des élections.

« Le souvenir amical que je garderai de nos travaux, rencontres et réunions bien sympathiques qui ont éclairé notre vie de la lumière de l’amitié », leur a-t-il dit.

Colonel Kébé Idrissa Seck
Annonces

Un commentaire

Khalaasse

La Presse sénégalaise n’est plus fiable ! Pour le cas du Colonel Kébé, est-ce qu’il a quitté le REWMI? A-t-il suspendu ses activités au sein de REWMI? Subit-il des pressions de l’Armée sénégalaise? etc. INformez-vous d’abord avant de ……

Publier un commentaire