Plusieurs sujets ont été abordés ce vendredi par la presse du jour. De l’affaire Aser/AEE Power à la sortie de Guys Marius Sagna en passant par l’annulation du regroupement des lionnes aux Etats Unis par le Premier ministre Ousmane Sonko.
Thierno Alassane Sall dénonce un scandale à l’ASER, Cheikh Diba défend la politique d’endettement du gouvernement, et Ndèye Saly Diop démonte les accusations devant la Haute Cour. Les Échos évoque un Guy Marius Sagna offensif, Sud Quotidien revient sur le refus de visas aux Lionnes, et L’Obs parle d’un détournement explosif suivi de près par l’OFNAC.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
