Revue de Presse (Wolof) Zik fm du Jeudi 04 Juillet 2019 Par Ahmed Aidara
https://youtu.be/6aA7bk_RytM
https://youtu.be/6aA7bk_RytM
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
C’EST LE SENEGAL QUI EST UN GRAND MALADE .PAS DE MORALITE DANS CE PAYS.UN REPUBLICAIN VEUT DIRE ETRE UN GRAND VOLEUR DES BIENS DU PEUPLE ET UN PEUPLE SANS TRAVAIL SE PRETE A TOUT.ONG A LA PLACE DE L’ETAT.UN GRAND BORDEL..
Les cartes sont claires maintenant celui qui se reclame de la doctrine Mouride n’a plus le Droit ni de fumer de jouer aux cartes de faire du xessal boire de l’alcool ni d’ecouter de la musique
S’il ne respecte pas les Consignes sache qu’il ne doit plus se reclamer du.Mouridisne.Dieme nax sa bopp nack euleuck SERIGNE TOUBA dana la yaye aucun de ses Bienfaits ne viendra pour te sauver
Et tu seras seul
Je pense qu’on peut aussi interdire à Touba les faux médicaments qui détruisent la santé de la population.