PUBLICITÉ
Parcelles

Revivez le départ spectaculaire de Modou Lô (Senego TV)

Modou Lo est fin prêt pour en découdre avec Eumeu Sène, l’actuel Roi des Arènes. Le challenger a quitté les Parcelles Assainies vers les coups de quinze (15) heures. Il affiche une mine décontractée comme confiant face à l’issue de son combat. Sourire aux lèvres mais tout de même concentré, le Roc des Parcelles Assainies file vers son combat le plus important.

De l’euphorie

Il laisse derrière lui une euphorie fait des cris d’encouragement de ses supporters venus nombreux l’accompagner vers le triomphe, vers le gloire, vers la couronne depuis toujours attendue.

Le Sénégal va encore connaitre une soirée vibrante de lutte pour ce choc royal. Accompagné par ses supporters des Parcelles Assainie, Modou Lo est déterminé à goûter aux délices du titre de Roi des arènes comme déjà dit, pour la première fois de sa carrière. Le Rock des Parcelles Assainies n’a pas droit à l’erreur. Sinon, vaincu, il ne pourra logiquement plus refuser la main tendue de ces jeunes qui aspirent à le retrouver au sommet de l’arène.

La couronne

C’est un duel pour la couronne que le monde de la lutte va suivre aujourd’hui. Modou Lô qui sort d’une défaite face à Balla Gaye 2 ne va, très certainement, pas permettre de replonger dans l’amertume d’une défaite surtout avec une couronne mise en jeu. Tout le monde sait que le Parcellois n’a d’ambition non inconnue des amateurs que d’être roi des arènes comme son plus grand ennemi de l’arène, Balla Gaye 2 qui l’a mis au sol à deux reprises.

Pour Eumeu Sène qui n’a pas encore convaincu tout le monde de son règne va vouloir rentrer à Pikine avec sa couronne arrachée à B52 qui l’avait à son tour remportée face au BG2. Ainsi face à Modou Lô, le Pikinois va faire montre d’une très grande témérité pour, d’abord, refuser une deuxième défaite face à Modou Lô des Parcelles, ensuite pour la conservation de sa couronne qui n’a pas encore bellement régné chez lui. Une couronne ça ce mérite et ça ce conserve. Donc, c’est là un combat épique aux multiples enjeux, avec des supporteurs qui viendront très nombreux accompagner leur lutteur.

Départ Modou Lo
Annonces

(2) commentaires

Sow Mouhamad

Modou moudou

Sow Mouhamad

Vive mon champion modou lo

Publier un commentaire