Gora Sock de D Doorat: « Modou Lô est foncièrement prêt et il le prouvera »

Gora Sock de D Doorat: « Modou Lô est foncièrement  prêt et il le prouvera »

Gora Sock, le tombeur de Tyson 2 ce samedi 27 juillet 2019 à l’Arène Nationale donne son point de vue sur le combat royal entre Modou Lo, le lutteur qu’il soutient et Eumeu Sène celui qu’il souhaite le revers.

Pensionnaire de Door Doorat et fils des Parcelles Assainies, il est donc tout a fait normal, qu’il souhaite la victoire à Modou Lô pour l’esprit de solidarité. Gora Seck qui avait surclassé hier le tombeur d’Assurance au terme d’un combat plein de rebondissements pense que son ami est fin prêt pour faire face à Eumeu Sène pour ce duel pour le trône.

Le pensionnaire de Door Dooraat, Gora Sock, vainqueur de Baye Mandione aussi, qui continue sa progression avec une deuxième victoire de suite pense que lutter face un gars plus vieux voudrait que l’on met en avant tous les atouts aux seules fins de faire parler la vigueur et la force de la jeunesse.

La Couronne

C’est un duel pour la couronne que le monde de la lutte va suivre aujourd’hui. Modou Lô qui sort d’une défaite face à Balla Gaye 2 ne va, très certainement, pas permettre de replonger dans l’amertume d’une défaite surtout avec une couronne mise en jeu. Tout le monde sait que le Parcellois n’a d’ambition non inconnue des amateurs que d’être roi des arènes comme son plus grand ennemi de l’arène, Balla Gaye 2 qui l’a mis au sol à deux reprises.

Pour Eumeu Sène qui n’a pas encore convaincu tout le monde de son règne va vouloir rentrer à Pikine avec sa couronne arrachée à B52 qui l’avait à son tour remportée face au BG2. Ainsi face à Modou Lô, le Pikinois va faire montre d’une très grande témérité pour, d’abord, refuser une deuxième défaite face à Modou Lô, ensuite pour la conservation de sa couronne qui n’a pas encore bellement régné chez lui. Une couronne ça ce mérite et ça ce conserve.  Donc, c’est là un combat épique aux multiples enjeux, avec des supporteurs qui viendront très nombreux accompagner leur lutteur.

Pour la sécurité

L’aspect sécuritaire est pris très au sérieux par l’organisateur du combat de lutte qui oppose Modou Lo au roi des arènes Eumeu Sene, cet après midi au stade Leopold Sédar Senghor. « 1000 policiers et gendarmes sont mobilisés pour assurer le bon déroulement de l’événement qui va sans doute regrouper plus de 40 000 personnes », a assuré Tapha Diop le promoteur du combat.

Il ajoute: « les éléments de la police et de la gendarmerie seront déployés dans tout le stade et ses environs, mais également sur tous les axes qui mènent au stade ».

1 COMMENTAIRE
  • Mbaye

    Gora Sock par contre tu as 4 appuis devant Tayon 2 hier soyez fair-play

Publiez un commentaire