Révision listes électorales : Les Patriotes face à la presse ce mardi

Pastef Les Patriotes en Conférence de presse ce mardi à Dakar
Le Bureau politique national du parti Pastef-Les Patriotes tient une conférence de presse ce mardi 11 avril au siège Kër Maodo.
Au menu de cette rencontre avec les journalistes, entre autres, la Révision exceptionnelle des listes électorales lancée il y a une semaine, le 6 avril dernier. Laquelle révision qui prend fin le 2 mai prochain.
Que vont dire les camarades de Ousmane Sonko ? Mystère et boule de gomme ! Tout au plus, il a été rapporté que sur toute l’étendue du territoire, les primo-votants ont envahi les commissions d’inscription, répondant ainsi à l’appel des responsables politiques.
Y a t-il entraves ou autres difficultés décelées par le parti qui empêchent le bon déroulement des opérations ? Le parti est-il satisfait de la mobilisation des jeunes ? Un bilan à mi-parcours ?
La réponse dans dans quelques heures avec la complicité de Senego.
Chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays, cars derrière SONKO vous avez le MFDC Qui a perdu la bataille des armes, les salafistes et les soi-disants droits de l’hommistes defensseurs des homosexuels comme Gassama seydi et Tine alioune. Attention avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE notre pays risque la destabilisation. Attention attention
les jeunes ont envahi les bureaux pour s’inscrire .Le pastef est parti pour gagner largement les elections
Ah bon ,wa fastef croit qu ils seront les sauveurs des senegalais alors qu ils ne sont des manipulateurs et des anti visonnaires, dommage pour cette jeunesse qui n a rien compris.
L’opposition de manière globale devrait se réunir faire un seul bloc pour contrecarrer les vils desseins du régime inique de
Djimbori. Celui ci est vraisemblablement entrain de saborder comme à son habitude le processus électoral en commençant déjà avec cette révision exceptionnelle sur les listes électorales. Non seulement le délai imparti est trop court, de plus il y’a des tracasseries et des manquements au niveau administratif concernant les pièces requises pour ces opérations pré électorales. Tout compte fait, l’opposition gagnerait plus à s’unir, tout au moins autour des questions d’intérêts communs. C’est le moyen le plus efficace d’empêcher les manœuvres et autres manipulations sombres dont est habitué le régime véreux de Djimbori. Game is over ! Ils le sauront bientôt lui et sa coalition de sbires et d’arrivistes impertinents et de corrompus incorrigibles.
good idea ! vite on attend les bracelets de la liberté, j’en achète 10 pour soutenir Pastef 2024. on les trouve où?