Révélations explosives : Commissaire Sadio dénonce le départ précipité de Macky Sall…

Invité ce dimanche sur le plateau de l’émission Ultime Conviction sur SeneNews TV, le Commissaire Sadio, actuel Président du Conseil de Surveillance (PCS) de l’ANASER, a fait des révélations fracassantes sur l’ancien président Macky Sall.
Alors qu’il revenait sur son départ précipité du pouvoir, Sadio n’a pas mâché ses mots, qualifiant cet acte de « haute trahison ».
Il a évoqué un départ précipité et non encadré, affirmant que « On lui a donné l’avion présidentiel, on devait juste lui acheter un billet Air Sénégal. Il a quitté ce pays en cavalier ».
Cependant, c’est sur la notion de haute trahison que ses accusations ont pris une tournure particulièrement grave. Selon le Commissaire Sadio, « On parle d’une non-définition de la Haute Trahison, mais il faut avoir une lecture tout autre. Il s’agit pour un président de se délier de son serment, c’est aussi simple que ça ».
Pour lui, Macky Sall s’est trahi à plusieurs reprises, en allant à l’encontre de ses engagements solennels envers la Nation.
Pour étayer ses accusations, Commissaire Sadio a cité plusieurs faits marquants. Il a rappelé que Macky Sall « a révélé devant tous les Sénégalais qu’il avait mis son coude sur des dossiers », une déclaration qu’il interprète comme une entrave grave à l’indépendance de la justice. Le Commissaire a également pointé un geste symbolique, celui de « la modification des armoiries nationales aux couleurs de l’APR », qu’il considère comme un acte de trahison envers l’État républicain.
Commissaire sadio c’est homme sans dignité, c’est au president macky sall de décider de son depart, tu es vrais fils de pute
Pastef, incarnation de la haine ,rancune, méchanceté
Vous mourez de haine envers le commissaire Sadio. Ce Monsieur est intelligent. Votre haineux président a trahi son serment, il doit donc pourrir en prison.
Trop de con dans ce pays
Tous les Chefs d Etat déchus sont partis aussitôt après la passation de pouvoir. On dirait que ce gars n est pas sénégalais
Je ne sais pas comment ce mec a fait pour réussir le concours sélectif des commissaires de polices? Ta haine en vers le président Sall va te massacrer à petit feu 🔥 🔥 🔥 🔥
Commissaire, jouissez de votre gâteau et laisser la paix à Macky sall qui n’avait de cesse de déclarer urbi et orbi qu’il quitterait le Sénégal pour s’installer ailleurs, le temps de laisser son successeur prendre ses marques. En bonne entente avec le président Faye, il est parti à bord de l’avion présidentiel, un geste de haute portee de la part de SE Bassirou Faye. Ce qu’ils se sont dits et arrêtez vous ne le savez pas et le saurez jamais. À quoi bon de faire une telle déclaration 13 mois après. Où étiez vous ? De quoi avez-vous peur pour le dénoncer. Si c’est cela votre contribution au projet, autant vous taire, ça ne passera pas.
Avec toute l’expérience qu’on pense de vous, vous nous decevez en parlant de ces ragots insipides sans aucune portée économique ou sociale à l’heure où tout doit se concentrer autour de comment mettre en oeuvre le projet tant attendu.
L’on est fondé à se demander pourquoi l’implication de ces vieux politicards, jaloux, revanchards et dépassés face à la quête et à la mise en œuvre des changements systémiques.
Tok mouy dokh est la seule devise de cette vieille classe van tarde et vu de sur le plan des idées.
Pauvre commissaire demandés aux petits pour qui tu as vendu ta dignité ils savent pourquoi ils ont mis l’avion présidentiel à la disposition de son Excellence Macky Sall ils te diront qu’en ce moment là ils ne croyaient toujours pas que son Excellence Macky Sall allait quitter le palais si vite tellement qu’ils avaient hâte d’occuper le fauteuil mais Macky leur a laisser une patate chaude et ils viennent de s’en rendre compte
Le haineux commissaire radié va mourir à petit feu mêmes les incompétents pour qui tu passes tout ton temps à s egosiller ne peuvent rien contre Macky tout ce bruit c’est juste pour mériter ta sucette pauvre raté