.

Révélation d’El Malick Ndiaye : « La majorité des voitures circulent sans contrôle technique…»

Révélation d’El Malick Ndiaye : « La majorité des voitures circulent sans contrôle technique…»

Ce sont des révélations du Ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens. Invité de l’émission Pencoo, El Malick Ndiaye a soutenu que la plupart des véhicules de transport n’effectuent pas de visites techniques.

« Concernant les voitures, oui, c’est vrai qu’elles sont vétustes. La capitale Dakar est le lieu où la plupart des voitures effectuent les contrôles techniques. Il est certain que beaucoup de gens se demandent comment certains véhicules ont obtenu leur visite technique », a déclaré le ministre des Transports.

Avant d’ajouter : « La majorité des voitures roulent sans visite technique. À part les 32 % des véhicules immatriculés à Dakar, le service des mines ne voit pas les autres véhicules. Ce sont des voitures qui ont plus de 40 à 45 ans… »

2 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    APPAREMMENT IL N,EST PAS DE L,AUTORITÈ COMPETENTE DE FAIRE CETTE DECLARÈ:MAIS PLUTÔT DE PRENDRE DES MESURES ADEQUOITES ALLANT DANS CE SENS EN TANT MINISTRE EN CHARGE DES INFRASTRUCTURES ET DE LA SECURITE ROUTIERE.

  • Lamine Diop

    Comment ce la se fait qu’elles roulent alors ?
    Sans doute trop de pourritures au sein de la police et de la gendarmerie !
    Pourquoi alors continuer les contrôles de routine sur la route sans doute pour engraisser les assassins doublés de corrompus de gendarmes et policiers.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *