Révélation de Mimi Touré : « Mamadou Dia a été pris en charge par mon père durant son incarcération… »
« J’ai un lien personnel avec le grand Maodo Mamadou Dia, pris en charge par mon père, alors médecin-chef à Tambacounda, durant son incarcération à Kédougou », a confié Mimi Touré lors d’un panel tenu ce samedi 25 janvier à la Maison de la Culture Douta Seck.
L’événement était placé sous le thème : « Mamadou Dia, un engagement pour l’indépendance et le développement du Sénégal ».
Aminata Touré, Haut Représentant du chef de l’État, a souligné la nécessité d’intégrer la pensée de Mamadou Dia dans le système éducatif national. Selon elle, cet héritage constitue un pilier fondamental pour bâtir le Sénégal de demain.
Mimi Touré a la grandeur dans le sang. Bravo à cette grande Dame
Il ne suffit pas de conduire une Hyundai grandeur pour être grand.
Des musulmans ont combattu Mamadou Dia au profit d’un non musulman qui en a profité pour donner les terres les plus stratégiques de Dakar à sa communauté. Bout ba bout nakk sans compter le calendrier des fêtes qui oublient les fêtes musulmanes. Nioune lepp ci nafekh lanioukoy gérer.
J’ai remarqué que cet individu caché derrière le pseudo « Sow » est un raciste notoire. A chaque fois qu’il publie quelque chose, c’est pour dire des âneries
Malheureusement t as rien appris de lui t es une traîtresse alors que lui il a vécu dignement jusqu’à sa mort
On s’en fou
Tu t’en fou. Mais nous, in ne s’en fou pas. Il faut toujours parler pour soi meme bo rewe.
Tu cherches à te donner un brin d’importance en utilisant malhonnêtement le nom du grand maido, respectez la mémoire de ce grand sénégalais j’allais dire ce grand africain.
Je m’en fou pas.
Senghor ( larbin des francais ) nous a empeche une bonne occasion de developper le Senegal par les fameux methodes efficaces de Mamadou Dia.
Que Allah SWT l’agre avec Paradis.
Merci Madame Toure!