Révélation de Mané sur ses pires moments : « inoubliable et compliqué… »
Sadio est revenu sur les pires moments de sa carrière. L’international a expliqué qu’au début de sa carrière, alors qu’il venait d’arriver à Metz, il a subi une opération pour une douleur intense qu’il ressentait. D’ailleurs, il a révélé que, après l’opération, en plus de la solitude, il a pensé que sa carrière était terminée.
« Quand je suis arrivé à Metz, je devais subir une opération pour une indisponibilité de 6 mois. Je ne connaissais personne en France, à l’exception du coach et de deux Sénégalais que je voyais rarement en raison des entraînements et de la compétition. »
Le joueur d’Al Ahli explique qu’il devait quitter Metz pour aller à Strasbourg pour subir l’opération. Une journée qu’il décrit comme inoubliable et compliquée, car il se sentait seul et novice dans ce pays, en plus de ne pas avoir de moyens pour appeler ses parents. C’est son oncle qui l’a appelé pour s’assurer de sa situation.
« Une semaine, voire deux, après son opération, sa mère au village n’était pas au courant, car les moyens de communication n’étaient pas nombreux. J’avais tellement mal, même en bougeant ou en touchant, que cela faisait mal pour quelqu’un qui ne connaissait pas le haut niveau et qui pensait que les choses allaient se passer autrement. Après l’opération, j’ai pensé que ma carrière était terminée, et immédiatement, j’ai même commencé à cogiter un plan B. Heureusement, mon entraîneur de l’époque était là pour me rassurer que cela allait passer. »
« Et le jour où j’ai repris les entraînements, les douleurs ont intensifié, mais avec le temps, je ne ressentais plus rien. »