PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
modou lo eumeu sene 660x330 - Revanche Mod'Lo vs Eumeu: Attention au "2" de trop !

Revanche Mod’Lo vs Eumeu: Attention au « 2 » de trop !

Le Rock des Parcelles Assainies, Modou Lo et le leader de l’écurie « Tay Shinger », Eumeu Séne vont croiser le fer demain, dimanche 28 juillet 2019. Un combat revanche, 5 ans ans après le premier remporté par le poulain de Birame Gningue.

Gare au perdant au soir du 28 juillet 2019 ! Entre Modou Lo et Eumeu Séne, personne n’a le droit à l’erreur. Ou pour dire mieux, la défaite est interdite. Après cinq bonnes années, les deux adversaires vont se frotter pour la deuxième fois. Un « 2 » de trop !

Modou Lo

Le Rock des Parcelles Assainies vient récemment de concéder une défaite face à son « bourreau », l’ancien roi des arènes Balla Gaye 2. En effet, perdre une 2 ème fois contre Eumeu Séne, fera de lui la proie des jeunes lutteurs. A noter qu’il est dans le viseur d’Ama Baldé depuis des années.

Eumeu Séne

Une défaite du leader de l’écurie Tay Shinger ne sera pas tout de même sans conséquences. Ce, en dépit qu’il est détenteur de la couronne royale. Pour cause, l’actuel Roi des arènes avait concédé une défaite cuisante en 2014, face à son adversaire de demain (28 juillet 2019). En effet, perdre une 2 ème fois face au Rock des Parcelles Assainies chambardera, à coup sûr, son palmarès. A fortiori, son adversaire ne cesse de remettre en cause son parcours entaché de 8 défaites.

Match nul ?

Tous les férus de la lutte avec frappe s’attendent à un duel âprement disputer entre Modou Lo et Eumeu Séne. Pour autant, l’éventualité match nul ne doit aucunement être exclu dans le résultat attendu. Les matchs nuls entre ténors de l’arènes sont devenus monnaie-courante. Et au regard de l’enjeu hautement élevé du choc du 28 juillet 2019, les deux gladiateurs ne manqueront pas à faire des calculs. Qu’en sera-t-il avec un peu ou trop de calculs ? Le verdit, c’est demain !

Eumeu
Annonces

Un commentaire

Harouna Gueye

Bonne chance eumeu sene

Publier un commentaire