Reug-Reug : « J’arrête la lutte si mon combat avec Francis Ngannou… »
Le combat entre Reug-Reug et Francis Ngannou est sur toutes les lèvres, notamment après l’exploit du lutteur sénégalais lors du One Championship. Selon Reug-Reug, un promoteur espagnol aurait proposé 15 millions de dollars, soit environ 9,3 milliards de FCFA, pour organiser ce combat.
Si ce duel avec Francis Ngannou aboutit avec cette somme colossale, Reug-Reug annonce qu’il mettra un terme à sa carrière de lutteur.
« Soyons clairs : je ne peux pas affronter Francis Ngannou et continuer la lutte, car je vais toucher des milliards de FCFA. Je pourrais revenir ici en tant que promoteur pour organiser des combats. Mais une chose est sûre, si ce combat avec Francis se concrétise, j’arrête la lutte », a déclaré Omar Kane, alias Reug-Reug.
Pour rappel, les deux champions africains, Francis Ngannou et Reug-Reug, se sont récemment rencontrés. Le Sénégalais rapporte que, lors de leur échange, il lui a exprimé son souhait de l’affronter en MMA.
1
L’Afrique perd des médaillables olympiques en se fixant soit sur la lutte avec frappe, soit le MMA. Dommage pour la lutte olympique et la boxe olympique de notre pays. Ils se feront du frics, mais le drapeau olympique ne montera jamais, même pas sur le plan continental. Oui, dommage
Toi vas alors soulever le drapeau olympique
Hahahahah bien repondu
Dem baa diekhe
Nganou est géant mais Reug Reug est une souche de baobab
Nganou ngaadé na waayé Reug Reug , Ëukkë lë
Rep nga def
Venez à Jésus vous qui êtes fatigués et chargés, Il vous donnera du repos.
Le salut est en Lui et Lui seul.
Il vous comblera plus que toute chose dans ce monde.
Amen
L appétit vient en mangeant Si tu gagné on te propose 100 millions tu sautera le premier
Vous avez pris du volume mais il faut vous durcir les camerounais ont de bonnes aliments tirer de la forêt donc prenez du mil